Présentations

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous !

Bienvenue sur mon blog, mais tout de suite voici une petite présentation pour nous situer un peu :

- moi Lilypad, 26 ans, prof d'anglais

- lui Marshmallow, 29 ans, dans l'enseignement également.

Nous nous sommes connus il y a presque 7 ans de cela et si le coup de foudre n'a pas été automatique, on n'en est pas moins tombés amoureux un an plus tard. Quelques années passées ensemble nous ont suffi à savoir que nous deux, c'était pour la vie, et nous nous sommes dit oui en août 2009 par une belle journée ensoleillée, moment inoubliable (bon, qu'il pleuve ou qu'il y ait du soleil, ça n'aurait rien changé !!) Très vite, l'envie s'est faite sentir de fonder une famille, d'avoir un petit bout de nous. On y avait déjà pensé avant mais le mariage a changé la donne et a repoussé le projet d'une année. Donc nous voilà en septembre 2009 : partis pour l''aventure, en route pour le premier cycle, roulement de tambour...................................... j'ai nommé C1 de BB1, selon l'appellation en vigueur sur de nombreux blogs / forums. :)

Nous nous attendions à ce que le chemin soit semé d'embûches pour des raisons que j'expliquerai bientôt et c'est pour cela qu'à à peine 6 mois d'essais me voilà en train de commencer un blog sur notre parcours "difficile" pour concevoir un bb. 6 mois d'essais : cela peut paraître un peu prématuré pour parler de parcours difficile mais j'ai comme le pressentiment que l'attente va se prolonger. Si l'avenir me contredit ma foi, je ne demande que ça !! En attendant ce blog est là pour y déverser (désolée ;) ) mes humeurs, états d'âmes, pour vous faire suivre et partager mon parcours et échanger avec d'autres qui ont peut-être un chemin similaire. On se sent vite seule dans ces cas-là. 


Donc ca y est, le pas est sauté ! Après avoir passé de longues heures à les lire, à m'identifier à leurs auteurs, voilà que je me dis : pourquoi pas moi ? pourquoi pas nous ? Décision prise un dimanche soir de déprime, chéri parti en déplacement pour le travail et moi DPO13 et une impatience combinée à un mauvais pressentiment dû à un test négatif Clearblue 50Ui ce matin. Alors voilà je me lance dans l'aventure du blog, à défaut de l'aventure de la grossesse .... On remplace comme on peut.... ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article