Aujourd'hui c'est ...

Publié le par Lilypad

http://1.bp.blogspot.com/_dPAlnD7bgew/SPzf2JB238I/AAAAAAAAAKg/mQoXDQ58hcM/s400/370921863_small.jpg

 

....rdv Super Gygy ! Heureusement le mien est plus vif que celui du dessus ... et plus compétent aussi ! J’ai hâte d’y être, je suis excitée comme une pile électrique, j’ai un milliard de questions à lui poser, comme à chaque fois, et je vais en oublier la moitié – comme à chaque fois.


D’abord je croise les doigts pour que ce foutu kyste ne soit plus là (j’ai bon espoir car aucune douleur ce mois-ci, mon corps aurait-il enfin décidé de m’aider un peu ??) et que par conséquent je ne sois pas obligée de reprendre la pilule pour le faire partir. Attention Super Gygy si tu m’imposes ça je ne réponds plus de mes actes et je vais partir en vrille….

Ensuite il va falloir qu’il me donne une sérieuse explication sur ces pertes marrons qui ont complètement anéanti ma phase adorée de psychottage … Aujourd’hui, DPO13 et ma tempé reste à 36.9 alors que d’habitude elle descend. Et vous croyez que je peux avoir l’ombre d’un seul espoir ?? Non car le papier toilette vient gentiment me remettre à ma place en m’étalant l’intérieur de mon utérus sous les yeux ! Sans ces pertes je serais en train de me dire « peut-être que…. Ou peut-être pas ….. allez, si le feu est rouge quand j’arrive, c’est yes ……. si j’ai pile la monnaie pour payer, c’est yes….. » bref, tous ces trucs débiles et vachement rationnels. Mais non non non au lieu de ça zéro supsense, nada, moi pas avoir d’espoir. Foutu. Niet. A moins que j’ai été enceinte de triplés et que j’en ai perdu deux en cours de route (cf. conversation avec Marshmallow dans épisode précédent). Ce qui expliquerait peut-être les pertes. Et encore, c’était même pas du sang rouge. Pfffff. Ne pas psychotter, ça a du bon, vous allez me dire. Oui, c’est vrai. Mais on sait jamais ce qu’on veut. Sans ces pertes à ce stade-là, j’aurais déjà fait péter 4 tests au moins. Surtout qu’ils sont là, ils me zieutent, c’est la première fois que j’en achète sur 123bébé et je peux même pas les tester !! Trop nul.

Ensuite, chez Super Gygy vont venir les questions existentielles du « qu’est-ce qu’on fait pour la suite ??? » J’entends : est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de stimuler alors qu’on sait que ca me donne des kystes et qu’on n’est pas sûr à 100% du bon état interne de ma trompe restante (donc pas sûr de l’utilité de la stim) ou est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux faire une coelioscopie pour vérifier et réparer si nécessaire, puis stimuler (ce que l’on fera de toutes manières si je suis pas enceinte dans trois mois). D’autant plus que dans trois mois je vais à un mariage, après il y a la rentrée etc. alors qu’en ce moment je ne travaille pas, ou très peu. Désolée, je sais pas si vous m’avez suivi mais ce dilemme m’embête et donc je vais voir ce qu’en pense Super Gygy.

Il faut aussi que je lui demande de l’acide folique, à chaque fois j’oublie. Parce qu’on fait quand même tout ça pour qu’un petit bout vienne se loger en moi et ça serait con qu’il chope le spina bifida parce que j’ai pas pris d’acide folique (alors que je me suis mangée des boîtes de Clomid).

Et puis je suis sûre que j’oublie encore des choses et que je m’en souviendrai plus tard. Ou pas. D’ailleurs si vous avez des questions générales à poser, laissez-moi un comm’, je peux toujours demander ce soir, si ma mémoire défaillante me lâche pas !  


PS : Si vous vous souvenez, Super Gygy est atteint d'une maladie rare, la diarrhée verbale, qui fait que pour suivre son discours, il faut s'accrocher. Le temps qu'une explication monte à mon cerveau et il a déjà fait trois phrases de plus.... Promis je fais un effort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aline 23/04/2010 08:19


j'espére que ton rdv s'est bien passé ! Bisous


Bellebretagne 22/04/2010 21:06


bon ben alors? ca c'est passé comment? avec toutes tes questons, tu as dû en placer davantage que lui? ;-)
c'est quoi tes pertes?
donnes nous vite les niouzes pour la suite. bisous


PMGirl 22/04/2010 15:26


Pas facile de faire face à la réalité. La derniere fois je me suis dis que j'étais enceinte de jumeaux et que j'avais mes regles car j'en avais perdu qu'un. On est parfois un peu dingue...
Patience... Et bon rdv gyneco.
Bisous


Lilypad 23/04/2010 14:11



Oui quelques fois on s'invente n'importe quoi.... ;) franchement.... on gère comme on peut :)