C'est parti pour IAC Number One !!

Publié le par Lilypad

http://www.ludimaginary.net/blog-photographe/images/img_conceptuel/bonne_nouvelle_thb.jpg

Apparemment les 70 ans de l’appel du Général De Gaulle m’ont porté chance. Ce matin rendez-vous chez Super Gygy pour contrôle de kyste : la pilule a été efficace puisqu’il est parti !! Hourra, enfin une bonne nouvelle !!! Ce qui veut dire qu’on démarre la première insémination ce cycle et que les injections commencent la semaine prochaine. Le seul hic est qu’il a trouvé mon endomètre trop épais (13.3mm), ce qui pourrait expliquer mes saignements en cours de pilule, mais selon lui cela devrait être évacué avec les règles. J’ai donc filé à la pharmacie commander Ménopur et Ovitrelle qui devraient m’être administrés par une infirmière. Par contre, et là si l’une d’entre vous peut m’aider …, il m’a demandé si je préférais une infirmière et en répondant oui je pensais qu’il me donnerait un papier ou quelque chose. Finalement je me suis aperçue que je n’ai rien donc voilà, question bête, il suffit de téléphoner à l’infirmière ou il faut bien un papier du gynéco ? Sinon tout est fait, tout est prêt : on a vu la biologiste hier soir, les examens ont tous été faits donc maintenant y’a plus qu’à !!

Sinon cette IAC ne va pas se faire dans les meilleures conditions je crois car je n’ai toujours pas réglé mes autres soucis de santé. J’ai été voir mon généraliste, prise de sang et écho abdominale ont été faites mais rien n’a été trouvé. Pourtant rien n’y fait je ne vais pas mieux… Donc je suis tout de même assez stressée de démarrer comme ça et j’ai repris rendez-vous chez mon généraliste lundi matin pour faire le point et voir ce qu’on peut faire d’autre…. En espérant que ça finisse par passer car mon moral commence à en prendre un coup.

Allez, peut-être que dans un mois j’aurais des troubles digestifs pour une bonne raison, non mais !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hihiii en espérant que tu ne galèreras pas comme moi (et d'autres certainement) pour te dégotter une gentille (et dispo) IDE pour tes pics pics !!!<br /> <br /> Pour moi, ben pour l'instant ça va ... le plus dur ( et douloureux physiquement) est passé je crois, enfin pour cette fois.<br /> je suis assez positive pour la suite (en Fiv), mais pour les Iac j'ai "un peu" de mal. en fait pour nous, je n'y crois pas. même si je t'avoue que j'ai bien hâte de test pisser, et ça c'est bien la<br /> première fois que ça m'arrive !! je me dis que j'ai un tout petit peu plus de chances que d'habitude que ça vire aux deux barres, même si c'est encore très très mince, et ça, c'est déjà un exploit<br /> !!<br /> <br /> rejoins moi vite en Iac, coupine !! Courage !!<br /> <br /> gros bisous ma Lily ;D<br /> <br /> Laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis comme toi, je pense pas que les IAC servent a grand chose dans notre cas non plus...Pas avec seulement une trompe du moins. Mais qui ne tente rien n a rien et comme m'a dit Super Gygy<br /> ca leur permet deja de voir comment mon corps reagit aux traitements et d'adapter pour que la premiere FIV ait plus de chances de reussir, s'il doit y en avoir une !!<br /> <br /> <br /> Comment essayer de positiver..... ;)<br /> <br /> <br /> bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne nouvelle pour ton vilain kyste c'est bien qu'il ai réussi à partir directement avec la pillule ;) en ce qui concerne tes injections tu as vérifié si sur ton ordonnance c'était précisé<br /> (fait par IDE?) car sinon il te faudra rappeler gygy pour lui demander une ordonnance car sinon tu vas avoir des problèmes de rempboursements..<br /> Allez allez ça vient bon, vous avez déjà fait un grand pas même si l'idée des iac n'est pas agréable ça ne pourra que vous aider je l'espère!! Je croise les doigts!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton ptit mot !! Oui je suis pressée de commencer les IAC même si j'ai un peu peur des chamboulements que les hormones vont faire a mon corps mais bon... il faut bien se sacrifier !!<br /> <br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi et que tu profites a fond de ta grossesse :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien que de bonne nouvelles !! tu l a bien eu ce mechant kyste !!!<br /> Allez hop en avant toute !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il a pas résisté longtemps à la pilule de choc :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une bonne nouvelle ! il suffit de tel à l'infirmiére mais je crois que dois avoir sur l'ordo fait par IDE à domicile, vois avec l'infirmiére ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bonne nouvelle :) vivement qu'on commence, J1 tarde à venir ..... grrrr !<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Biiiiieeeeen, c'est parti alors!!!<br /> Pour les injections par une IDE j'avais une ordonnance perso... Je pense qu'il a du oublier...<br /> En espérant qu'on trouve ce que tu as tout de même, c'est pas très agréable!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aimerais régler ces soucis de santé parce que ça fait maintenant 2 mois et je commence à fatiguer.... Comme si ces histoires de bébé c'était pas assez !!! Grrrr ! ;)<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />