Clomid et Cie

Publié le par Lilypad

Comme vous avez pu le remarquer, je suis plutôt complète dans mes récits, ne voulant rien laisser au placard... J'espère que cela n'embête personne et ne vous empêche pas de lire jusqu'au bout. Mais je me dis que quelques fois ce sont les petits détails qui vont pouvoir apporter des éléments de réponse à ceux qui en cherchent : "Tiens son gygy lui a dit ça" etc. Donc je continue ;)

Décembre 2009 -

1er cycle sous Clomid. Dose mininale : 1 comprimé de J4 à J8. Ovu à C19 (tiens ça se rapproche), belle montée de 0.4 degrés en 1 jour, beau plateau haut et...... belle descente quelques jours avant les règles. C'est négatif mais je me console en me disant qu'au moins ça a le mérite d'améliorer mon cycle. 

A cette même période, ce sont les fêtes de Noël et nous sommes dans la famille de Marshmallow. Son frère vient d'avoir une petite fille qui a déjà trois mois. Elle est très jolie mais je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Je me dis aussi que j'ai hâte que cela soit notre tour et je me remets à rêver que cela sera pour bientôt. Nous voyons aussi la fille de son cousin qui a 9 mois ainsi que le fils d'un autre cousin qui a ..... 1 jour !! Sa femme accouche en effet quelques jours avant notre départ et nous allons la voir à la maternité. Je dois avouer que la vue d'un bébé si petit et fragile (même s'il est parfaitement "dans la norme") me fait un peu peur.... mais j'ai toujours hâte ;)  Marshmallow, lui, est attendri mais sans plus. Il faut dire qu'il veut ce bébé mais est peut-être un peu moins pressé que moi.

En tous les cas ce sont des vacances de Noël entourées de bébés, je me serais bien passée de ça, d'autant plus qu'ils sont les "premiers" de la famille et que donc ils occupent les conversations et l'attention de tout le monde. Bien difficile de penser à autre chose. Et je n'ai pas encore mentionné le passage obligé dans les boutiques pour maman - bébé pour les cadeaux, une petite épreuve mais une épreuve quand même. J'ai un peu honte de dire ça mais "heureusement", ils habitent relativement loin ce qui fait qu'on ne les voit pas très souvent et on n'entend pas parler bébé à longueur de journée... Enfin ça, ce n'est que le début, si je savais ce qui m'attend après ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bellebretagne 30/03/2010 17:51


Une tête de pyschopathe!!!!! hahahahaha!!! excellent! c'est mon préféré aussi. ce serait qu'il mette la pâté aux chefs professionnels!
tjrs à rennes, départ bientot pour la maison, 2h de route! et demain rdv à 8h15, c'est cool. bisous


bellebretagne 29/03/2010 12:47


gloups ... avec autant de bb autour de toi, je comprends que tu apprécies la distance entre eux et toi.
j'aime bien ton papotage, continues!


Lilypad 30/03/2010 11:04


Merci Bellebretagne, ça fait plaisir ! (bon, du coup, je me suis lâchée dans le suivant ! ;) )
Courage pour demain et essaie de te reposer quand même un peu !
Alors Top Chef, c'était conforme à ce que tu pensais ?? Moi je suis pour Brice, on trouve qu'il a une tête de psychopathe, surtout quand il rigole ... :)