DPO12

Publié le par Lilypad

http://www.photo-libre.fr/loisir/1.jpg

 

Voilà, j'attendais DPO12 pour faire un test en me disant qu'à cette date si c'était négatif baaah c'était négatif. Et devinez quoi ?

C'est négatif. Pas l'ombre d'une deuxième petite barre. Pleinement simplement grossièrement négatif, prends ça dans ta gueule.

Bon je m'en doutais fortement. A part la température beaucoup plus haute que d'habitude (mais c'est dû à la progestérone) aucun signe. Ma poitrine n'est pas du tout douloureuse ou tendue, je ne sens pas mes ovaires ni mon utérus, pas de pertes blanches et ne parlons même pas nausées et insomnies. Rien de rien.

 

D'ailleurs je n'y croyais pas beaucoup vu les conditions dans lesquelles cette IAC a été réalisée. Tout ne s'est pas passé pour le mieux (enfin je pense, car le gyné  qui s'est occupé de moi (un autre du même cabinet car Super Gygy était en vacances) s'est bien gardé de m'expliquer ce qu'il faisait.

 

Bref les chiffres sont plus parlants :

Taux d'hormones au déclenchement à J14 :

Oestradiol : 373.6

LH : 21.7

Environ 3 follicules entre 16 et 22 mm mais impossible de dire de quel côté tellement l'écho a été bâclée... Bref j'y reviendrai.

 

Recueil :

1.20 millions de spermatozoides en trajet direct

Mobilité : 60 %

 

Au niveau du recueil cétait la grande déception. En fait il y a eu un "incident technique" qui a fait que le début du recueil s'est retrouvé ailleurs que là où il devait aller.... Et comme tous les zozos combattants sont dans les premières gouttes, ça explique le résultat. Bref on était dégouté.

 

Voilà pour cette IAC1. Maintenant j'attends les rouges pour reprendre rdv avec Super Gygy. Notre périple de quelques jours en Espagne dans 10 jours coincide avec les échos et autres et donc on ne va pas pouvoir enchainer sur uen deuxième IAC tout de suite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Lilypad,<br /> c'est négatif? je te fais de très gros bisous et dans le cas ou c'est négatif, on continue à se suivre dans nos aventures ... (sacré compensation)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> ma tempé baisse tout doucement.. 36.9 aujourd'hui donc je pense que c'est râpé. Je n'ai même pas fait de test. J'attends les rrr... Et toi ??? jvais fair eun ptit tour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis désolée pour vous. J'espère que la prochaine sera la bonne. Garde espoir.<br /> Biz<br /> Lilypop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je garde espoir... On n'en est qu'au début... Merci pour ton comm.<br /> <br /> <br /> Courage pour vos procédures d'adoption !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien je suis comme toi! Dame nature n'as pas été sympa avec nous!!<br /> Bon bien faut ce dire que ca sera pour la prochaine fois...<br /> <br /> Courage courage!! Et profite bien de l'espagne pour penser a autre chose. Ca fera du bien, c'est tellement dur de ce déconnecté de la PMA...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton ptit mot.. Bon heureusement j'ai des périodes où j'arrive à déconnecter mais un échec est toujours dur à avaler. Espérons que ça soit pour la prochaine fois, et pour vous aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je croise pour que ce test ait été fait trop tôt.<br /> Courage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sait-on jamais.... ;)<br /> <br /> <br /> thanks !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolée pour tout ça ma Lilypad.<br /> Ne perds pas espoir ... continue de te battre, ça finira par payer, quelqu'en soit le moyen. je te souhaite la route la plus courte et la plus directe possible.<br /> <br /> Des bisous, Courage.<br /> Laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes gentils mots. Oui on va y arriver, je préfère ne pas penser autrement. Après tout est question de patience, non ?<br /> <br /> <br /> bisous a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />