En attendant l'appel du Général

Publié le par Lilypad

http://media.koreus.com/200710/martine-pilule.jpg

Une semaine que je n’ai pas écrit… C’est que j’ai d’autres problèmes en tête. Voilà plus d’un mois que j’ai des douleurs abdominales qui ne m’empêchent pas de vivre mais qui m’inquiètent quand même. Je ne pense pas que ça soit grave car pas de nausées ou autres troubles majeurs du transit mais voilà j’ai l’estomac lourd et des douleurs intestinales assez embêtantes. Je suis allée voir mon généraliste au début, il m’a prescrit une prise de sang mais tout était ok. Et là je me dis qu’il faudrait peut-être que je retourne le voir car je me vois mal commencer une stimulation pour IAC avec ces douleurs sans savoir si ce n’est pas quelque chose qui pourrait gêner. Mais trouillarde que je suis, je repousse, j’ai peur. Comme une mauviette.

Sinon côté pause : J12 de pilule. Le début a été difficile avec notamment quelques troubles du sommeil. Et puis c’est vrai qu’étant donné que mes ovaires me jouent des tours lorsqu’ils fonctionnent, je m’étais dit que sous pilule au moins j’aurais « la paix » et je retrouverais un certain bien-être pendant un mois. Que nenni. Pas plus de confort dans la région du kyste (qui ne me fait pas mal mais stupide que je suis je m’étais dit qu’avec la pilule je sentirais une différence….) mais surtout une éruption d’acné un peu dans le visage mais surtout dans le décolleté !! Super avec les beaux jours, adieu les débardeurs et bonjour les cols roulés ….. Pourtant cette pilule est faite pour les ovaires polykystiques et donc pour réduire l’acné qui peut l’accompagner (et que je n’avais pas avant !!) Bref je me sens barbouillée, moche, fatiguée et irritable, entre mes problèmes intestinaux et cette satanée pilule. En plus hier soir qu’est-ce que je découvre ?? Des saignements bien rouges agrémentés d’un bon gros caillot … (dsl des détails) Je cours vérifier la notice sur laquelle il est dit que dans les premiers mois la pilule peut provoquer des saignements entre les règles.

Donc à part la prise de température qui ne m’embête plus le matin, l’effet-pause est archi-nul. D’autant plus que j’ai la nette impression que mon kyste sera toujours bel et bien là le 18 juin. Général de Gaule si tu m’entends, renouvelle ton appel !

Aujourd’hui je dois passer chercher les ordonnances de prises de sang pour Marshmallow et moi chez Super Gygy : sérologie à faire avant les IAC. Ensuite prise de rdv avec le biologiste. Voilà le programme à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu es ou? quelles sont les nouvelles? je pense fort à toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis là, derrière mon ordi, bien cachée... Période un peu difficile pour moi en ce moment, entre angine et autre pbs de santé. Mais je continue à lire tout le monde :)<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour le ptit mot, je viens de voir les résultats du spermo, c'est super !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le Martine merde la pilule!!<br /> Bon courage pour les examens.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que se remettre à la pilule, ça doit être pénible... Allez, c'est sûr, ça va marcher et ce kyste va se barrer....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que vous etes la pour y croire, ca remonte le moral des troupes :))<br /> <br /> <br /> merci :) bisous a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ... pas cool cette pause !!!<br /> J espere que ton kyste aura disparu ;)<br /> Tient nous au courant<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est clair, c est pas The pause que j avais imagine, mais bon.... je vous tiens au jus !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle galère ces douleurs à la con. faut que saches d'où cela vient, afin d'être sereine au démarrage des iac...<br /> on se suit : nous aussi sérologie à faire et 2e spermo pour monsieur.<br /> rdv biologiste le 21 juin ...la super fête quoi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca y est j ai pris rdv avec le biologiste ca sera pour le mardi 15 juin, effectivement on se suit ! ah les joies des examens... demain on va se faire piquer, comme des dorgues que nous sommes !!<br /> courage a vous pour tout ca !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />