Il suffit d'un rien...

Publié le par Lilypad

... pour retomber dans une insupportable attente qui n'en finiiiiiiiiiiiiit pas.

J'explique.

Le mois dernier était le premier mois après mes stims pour IAC. J'ai donc décidé de surveiller mon cycle en pensant qu'il y avait de fortes chances pour qu'il soit un peu différent des autres et je ne voulais pas louper l'ovu. Que nenni, J19 ovu fidèle au poste, DPO15 rrrrr qui débarquent. RAS.

Ce mois ci je me suis donc dit qu'il y en avait marre de passer mon temps à surveiller, que depuis le début j'ai toujours ovulé à J19, sauf en période de stim où l'ovu était à J16-17... Donc je me suis dit qu'à partir de J15 on baliserait le terrain (mmmmm glamour) et puis voilà, de toutes manières il n'y a rien à espérer avant cette foutue FIV IMSI en janvier.

J15 on balise. J16 pas le temps de faire un test d'ovu, absente toute la journée et puis zut pas de test ce mois-ci. J17 on rebalise car douleurs du côté gauche le soir. J18 petite vérif de tempé et ooooh 36.8. Ce qui veut dire que j'ai ovulé avant toute seule et en plus ma tempé est plus haute que d'habitude (elle a généralement du mal à monter, 36.6 / 7 / 8). Et depuis ça oscille 36.8 / 9.

Vous allez dire, elle se fait des films là. Et vous n'aurez pas tort. Ca y est, un petit truc que ne se passe pas comme d'habitude et je retombe dans mes psychotages d'il y a 6 mois, à guetter le moindre symptome, à palper-rouler-tâter les seins en veux-tu en voilà au grand plaisir de Marshmallow, à ressortir mon Laurence Pernoud acheté sur un coup de tête...... Grrrrr je me hais !!!! Tout ça pour probablement découvrir dans une petite semaine ces pertes annonçant les rrrrr.

Donc voilà où j'en suis DPO 5 et 36.9. Je me mets à réver d'un bébé couette avant la FIV........ Et puis je ressors les analyses et autres docs qui me ramènent sur terre et me foutent dans la gu..... que non ça n'est pas possible !!! Mais quand on veut y croire......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bellebretagne 19/11/2010 14:52


salut Miss, à DPO 10 c'est comment??
bon, en même temps, ca ne veut pas dire grand chose tant qu'on n'est pas à dpo 15 ou un truc comme ca. en tout cas, bon courage et bisous


chou_fleur 16/11/2010 21:33


Qui sait, qui sait.... Je te le souhaite de tout mon coeur en tout cas...


clem 16/11/2010 18:37


ben non c'est normal...l'espoir c'est ce qui fait vivre...nous aussi on va reprendre les essais bios intensifs, malgré tout.....


Coccinelle 15/11/2010 19:02


quoi qu'il en soit, on espère toujours que le cours des choses peut changer...et heureusement, ça veut dire qu'on y croit, que DN n'a pas gagné sur tous les fronts! courage dans 6jours pipi test ??


sophie 15/11/2010 17:33


D'un autre côté, comment ne pas psychotter tellement ce serait le rêve!
Et puis ça n'arrive pas qu'aux autres!