Journal d'une impatiente - 3

Publié le par Lilypad

http://evariste.hautetfort.com/images/medium_sablier.2.gifJ8 Post Ponction / J3 Post Transfert

 

Symptômes:

- blablabla

- blablabla

- blobloblo

- bliblibli

 

Voilà, ça se résume à ça. Bon allez, ce matin j'ai eu mal au ventre. Mais tout le ventre, un peu comme après la ponction. Puis c'est passé. Je soupçonne fortement le stress de reprendre le boulot (c'est fou comme on oublie vite) et rien d'autre.

Donc voyez, c'est la platitude, le néant, l'abyme, le désert. Je pourrais dire "mal aux seins" mais c'est pas un symptôme, c'est juste l'effet "Utro" un peu comme l'effet Kiss Cool, sauf que là c'est pas très cool.

 

Ah si, grande nouvelle !!!!! J'ai des "tubercules de Montgomery" !!! Ah ben oui à force de mater le balcon, j'allais bien les voir !! Par contre on se calme car deuxième grande nouvelle: j'ai TOUJOURS des "tubercules de Montgomery." Moins cool hein? Car si vous êtes aussi tarée que moi vous avez fait une petite recherche Gogol Images avec comme mots-clés "seins tubercules de Montgomery". Je passe sur ce qu'on trouve en tapant "seins tubercules". Bah oui j'avais oublié le nom..... Donc voilà, images à l'appui, j'ai découvert que mes seins sont TOUT LE TEMPS en mode "donne-moi du bébé que j'le nourrisse!!". Pratique quand on a pas de môme.

 

Sinon j'ai fait un cauchemar horrible la nuit dernière. On me disait que je ne pourrai JAMAIS avoir d'enfant. Je vous raconte pas mon état dans le rêve.... Du coup j'étais heureuse en me réveillant ! Je me suis mise au boulot direct, encore des cours à finir pour l'après-midi. La reprise s'est bien passée. D'ailleurs c'était jour de grève aujourd'hui donc plutôt calme au travail, ça m'a bien plu.

 

Côté psychottage, bah on se refait pas. Le jour J (mercredi) approche à grands pas. Surtout, je sais que le verdict pourrait être connu avant. Et plus j'y pense, plus j'ai peur. Oui, je vais peut-être faire ma mauviette. Moi qui annonçais fièrement que je ferai des tests à partir de samedi, je flippe. Peur de me prendre un négatif dans la figure. En fait l'attente est dure mais en même temps j'ai envie d'arrêter le temps. Non lectrice / copinaute je ne suis pas folle, juste morte de trouille. J'ai envie de continuer à penser que mon blasto-beau-gosse est là, au creux de mon ventre, bien au chaud.

 

Direct live: Marshmallow vient de rentrer, les résultats du spermo de la FIV à la main.  Pffffff, je comprends pas comment on peut passer d'un spermo correct il y a un an à un spermo catastrophique comme celui-là. Je ne donnerai même pas les chiffres tellement ça me déprime. Est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire de stress là dedans? J'en sais rien mais c'est de pire en pire, à tous les niveaux.

 

Bref, ce qui me fait penser que si c'est négatif, ça va être encore plus dur à digérer, avec la peur au ventre qu'un jour il n'y ait plus un zozo pour une éventuelle FIV....... Bon j'ai un ptit coup de déprime là, je vous laisse. Blasto, accroche-toi à ta môman, déconne pas.

 

PS: une petite phrase bien à propos à méditer: "Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois." Barjavel, La nuit des temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PMGirl 11/02/2011 10:53


J'ai appris plein de trucs!! Merci!! D'ici là ca semble super bien ces tubercules. Je file dans les toilettes mater mes seins! bisous


Lilypad 11/02/2011 18:04



De rien :)


bah les tubercules en fait je les ai tout le temps !! encore un truc pour être différente quoi !! je croise tout ce que je peux pour dimanche, que ton petit dej soit couvert de larmes de joie !


d'une opk à une autre :)


bizbiz



BleudOrage 11/02/2011 08:22


Bon pareil, je ne me sens pas enceinte, j'ai les jetons de la PDS ...


Lilypad 11/02/2011 18:03



allez il faut qu'on essaie d'y croire un peu.... Pfff je suis maligne de dire ça moi, je suis la première des pessimistes !!


bizbiz



louloute 10/02/2011 22:50


non mais tes enceinte parce que moi et mes copinautes enceintes ont à toutes lu "les yeux jaunes des crocodiles!!" c'est un symptome!!je t'assure!!


Lilypad 11/02/2011 18:02



Yes :) ça c'est un signe :) En plus y a Josiane qui est en cloque de son Junior et qui elle aussi guettait les symptomes dans le bouquin !! Jme suis marrée, à un moment ça parle d'ovu :)


bizzz



mon petit trésor 10/02/2011 21:15


Je suis à peu près dans le même état d'esprit avec les mêmes (non) symptômes... à tendance découragée grâve... Je rebondis sur les spermos : pour mon mari aussi en un an, chute énorme, mais on m'a
dit (le médecin fiv) que ça pouvait énormément varier, même d'un jour à l'autre et que ça n'est pas toujours significatifs : 2 ou 10 millions, c'était du kif kif pour eux;.. mais pour nos hommes,
c'est un coup quand même... Bisous copine de pds !!


Lilypad 11/02/2011 18:01



Que c'est dur cette attente...


Pour le spermo, les quatre derniers ont été plutôt très mauvais donc je pense qu'il se passe qque chose... Mais tu connais les hommes, ils ont une force d'inertie incroyable. Le mien en
l'occurrence a son ordonnance pour aller chez l'urologue depuis 3 semaines et rdv toujours pas pris.... !!!


je croise pour toi !!


bizbiz



Sophie 10/02/2011 21:12


Allez, accrochez vous. Je suis de tout cœur avec vous. Dans quelques semaines, cela sera mon tour, alors je vous suis et vous envoie toutes mes pensées positives.


Lilypad 11/02/2011 18:00



Merci pour ce gentil comm ! Dans quelques semaines je croiserai pour toi alors... :)


bizzz