Journal d'une impatiente heureuse mais flippée - 7

Publié le par Lilypad

J 12 Post Ponction - J 7 Post Transfert

 

Cette nuit, j'ai été réveillée par une violente douleur au sein droit alors que je passais de la position couchée au côté. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le sein..... C'est parti aussi rapidement que c'est venu... Ce matin, dans la voiture, deux douleurs très intenses mais très furtives dans le sein droit encore. Toujours quelques pertes. Et cette veine..... De quoi psychoter un peu.

 

Bref j'ai pas résisté. Je sais "bab bad bad Lilypad"..... J'étais en formation et comment dire, cette formation était la formation la plus ennuyante à laquelle j'ai jamais assisté. Les minutes s'étiraient jusqu'à devenir interminables. J'ai cru que j'allais me lever et partir en plein milieu à tel point j'en pouvais plus. Donc une fois la journée finie, je me suis  préciptée en pharmacie. J'ai pas réfléchi. Je suis rentrée. J'ai pissé. Et voilà ce que j'ai vu:

IMGP2984.JPG

J'en croyais pas mes yeux !!! Putain, j'ai fait virer un test positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25ui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (non j'ai pas utilisé les 10ui que j'avais, me disant qu'à 12 dpo ça voudrait pas dire grand chose...)

Après une hola dans le salon, trois macarenas et à peu près 30 "oh my god", j'ai juste dit "putain".

10 minutes plus tard, alors que mes zygomatiques commencaient sérieusement à me faire mal et que je me sentais de plus en plus con à faire la fête toute seule, vient le coup de flip. La barre était beaucoup moins nette au bout des trois minutes réglementaires. Disons que c'est un test 25 ui faiblement positif à 12dpo. Il a eu le temps de foncer avant que je prenne la photo (environ 45 minutes après). Donc voilà un taux à 25 c'est un peu faiblard et du coup je flippe ....... Surtout que les symptomes sont très faibles et irréguliers.....

 

Mais putain pour l'instant, mon blasto-beau-gosse, mon battant, mon winner est toujours dans la place et que c'est bon !!!!!!!! Merci merci merci merci merci merci...........Pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rose 15/02/2011 18:38


Oh que c'est bon ça dis donc!
J'imagines que tu vas bien stresser jusqu'à la PDS. En tous cas tout ça sent très très bon.
Bon courage jusqu'à la PDS.
Gros bisous


Lilypad 15/02/2011 20:35



purée oui j'espère que demain la pds va nous rassurer..... ca serait tellement génial !!


biz biz je t'envoie la cigogne dès que possible !!



lili 15/02/2011 18:25


good news !
je croise à fond pour que tout aille pour le mieux,
je t'embrasse fort !


Lilypad 15/02/2011 20:34



Yes yes !! je vous tiens au courant !!!


bizbiz



bbdamour 15/02/2011 17:50


Salut, te souviens tu de moi, je t'avais écris un roman pour t'expliquer que je me voyais en toi tellement tu avais les mêmes symptômes/non symptômes que moi !!!
Je suis super heureuse pour toi de ton résultat. Tu verras un enfant c'est que du bonheur.
J'ai fais ma PDS ce matin et.............;POSITIF !!!!!! YES YES YES. Taux à 95 à J12. Maintenant je croise les doigts pour que ce bonheur continue pdt 9 mois et toute la vie !!!
Grosses bises à toi
ps : j'écoutais et regardais mon corps sous ttes les coutures mais en fait, mes symptômes étaient dans ma tête je pense réellement qu'ils apparaissent plus tard (3 ou 4 semaines) car çà m'a fait
pareil la 1ère fois. Je confirme avoir était FOLLE pdt tous ces longs jours de stress


Lilypad 15/02/2011 20:34



Super !! Je suis super heureuse pour toi !!! C'est génial... Purée qu'est-ce qu'on savoure cette victoire après tant de galères :)


Tu me rassures côté symptômes, c'est un peu le néant.....


bizbiz



Cami 15/02/2011 16:10


ooooooohhhh!!!! aaaaaahhhhh !!! uuuuuuuhhhhh!!!


Lilypad 15/02/2011 20:31



mot pour mot ce qui m'a traversé l'esprit !! :D



C. 15/02/2011 12:44


Superbe !!


Lilypad 15/02/2011 20:31



je te le fais pas dire.... :)