Journal d'une impatiente heureuse mais flippée - 8

Publié le par Lilypad

J 13 Post Ponction / J 8 Post Transfert

 

Un grand MERCI !!! Merci pour vos réponses et félicitations chaleureuses, purée j'étais au bord des larmes devant mon ordi, et pourtant j'ai pas la larme facile !! :)

 

Ce matin je me suis réveillée paniquée: pas de symptômes, même plus mal aux seins, et ma veine (que j'avais commencée à appeler affectueusement "ma belle bleue") était quasi invisible !! Ni une ni deux, un test à 50 ui (je m'étais équipée en cas de positif....). Bon ça m'a rassuré, d'autant plus que le résultat est apparu au bout d'à peine 1min 30:

IMGP2987.JPG

Désolée, l'image est un peu floue.....

Du coup j'étais sur un petit nuage, moi qui pensais à peine atteindre les 50 à 14dpo, je suis rassurée. Par contre, côté symptômes, plus de pics dans les ovaires ni dans les seins.... Bon mon hyperstim se réveille tout doucement par moment. Ca me fait mal quand je m'assois et j'ai le ventre un peu gonflé parfois mais ça reste très léger.

 

Purée j'espère que demain la pds va confirmer !! De toutes manières, il me reste un test à 50 ui que je vais utiliser demain avant la pds, histoire de savoir à quoi m'attendre dans la journée. D'ailleurs je ne travaille pas mais heureusement je passe la journée avec un couple d'amis venus de Paris. Ils sont au courant et savent que c'est le jour J. J'espère tellement que ça va le faire.... Marshmallow était aux anges hier, je n'ai pas osé lui faire une annonce particulière, on est tellement peu sûrs..... On n'en a parlé à personne. J'ai eu quelques coups de fil aujourd'hui pour avoir des news avant la nouvelle.... Je n'ai pas lâché le morceau mais c'est dur !

 

Allez petit blasto on y est presque !!! Accroche toi bien, tu vas pas le regretter !!!

 

PS: je suis consciente que mes deux derniers posts ont du faire très mal à certaines d'entre vous. Je ne manquerais pas de vous envoyer la cigogne, si tant est qu'elle s'est effectivement arrêtée chez nous.... Courage à toutes !!! Je pense très fort à vous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moi pour Toi 17/02/2011 15:22


Allez petit blasto continue ta poussée!! Ca à l'air super bien partie en tout cas!!!
Gros bisou!!


sophie 16/02/2011 13:09


Trop fort, petite blasto deviendra grand!


Lilypad 16/02/2011 19:38



Il a plutôt intérêt !!


bizbiz



bubulle5409 16/02/2011 10:38


un encore plus gros FELICITATIONS que hier ;)!!!! vraiment trop contente pour vous 2!!! :-D :-D :-D :-D :-D


Lilypad 16/02/2011 19:36



Merci :) :) :)



waiting woman 16/02/2011 09:55


Ote-toi de la tête l'idée que ton post peut nous faire mal. Bien sûr j'ai un pincement au cœur, je compare forcément puisqu'on a eu le même parcours pour cette FIV, mais ce qui m'aurait vraiment
fait mal, ce qui m'aurait fait pleurer, c'est que tes tests soient négatifs, pas l'inverse !
Je ne me fais pas de soucis pour ta PDS... Savourez ce bonheur !


Lilypad 16/02/2011 19:36



Merci merci :) t'es vraiment géniale !!


courage à toi, je pense bien fort à toi


bisous bisous



BleudOrage 16/02/2011 09:10


Ca me rassure ce que tu écris, moi aussi ce matin, les symptômes sont au calme plat et ça m'a fait flipper, j'ai hâte d'être vendredi.


Lilypad 16/02/2011 19:35



Je te comprends... courage pour l'attente mais ne t'inquiete pas pour les symptomes !! Tout ce que tu dis ressemble fortement à un ++


biz je croise pour toi