La charrue avant les boeufs

Publié le par Lilypad

 http://users.skynet.be/fa481770/jeunes_boeufs_annet.jpg

Putain de DNLT m’aura bien eue. Voilà 5 mois que je fais du sur-place côté essais bébés, que je n’ai même pas l’ombre d’un frisson en fin de cycle tellement je suis sûre que ça n’a pas marché … Et voilà qu’on passe aux choses sérieuses, qu’on est à la veille d’une promotion, dans l’antichambre d’une avancée, bref qu’on va commencer ces p…… d’IAC car cette saleté de kyste a finalement bien voulu aller voir ailleurs si j’y étais et qu’est-ce qu’il se passe ????? J1 N’ARRIVE PAS !!!!!

De toute ma vie de femme réglée, je n’ai jamais eu un retard de règles. Jamais. JA-MAIS. Il suffit que je prenne pendant deux mois 1 malheureux comprimé de Clomid pendant 5 jours et il n’y a plus rien qui marche, tout fout le camp et pendant les 6 mois suivants. Et il faut que ce seul et unique retard de règles de toute ma vie arrive après un mois de pilule. Même pas de quoi se dire : et si ???

En gros voici les dernières 72 heures et plus :

Jeudi soir : dernier comprimé de pilule

Vendredi matin : Rdv Super Gygy, plus de kyste, ok pour IAC Number One. Première injection à J4.  

Samedi soir : quelques saignements rouges bien transparents. Rien d’affolant mais de mauvais présage car aspect peu habituel. Marshmallow se dévoue pour jouer au marteau-piqueur afin de déclencher tout ça une fois pour toute !

Dimanche : RAS à part quelques pertes brunes.

Lundi : Pertes brunes minimes.

Non mais franchement si on se fout pas de moi là !!!

Donc j’ai appelé Super Gygy qui avait trouvé mon endomètre épais et avait pensé que peut-être j’aurais quelques soucis avec mes règles. Après avoir réussi à le joindre au bout d’une vingtaine de tentatives non abouties, je patiente 10 minutes au téléphone :

"Non c’est simplement un retard de règles. Il va peut-être falloir repousser l’IAC. En tout cas venez me voir jeudi soir si vous n’avez pas vos règles d’ici là et on avisera."

Et avec tout ça j’ai même pas pensé à lui parler de l’infirmière à domicile non mentionnée sur l’ordonnance. Enfin, c’est pas comme si j’allais en avoir besoin avant jeudi…..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clem 23/06/2010 12:49


allez zen..et rdv jeudi soir.


sophie 22/06/2010 16:10


C'te pouffy cette DNLT, toujours à faire chier grave... Gros bisous


Lilypad 23/06/2010 11:29



tu l'as dit !! je vais me mettre au vaudou bientôt ..... j'te jure ....


gros bisous



Mariposa 22/06/2010 15:35


coucou
je suis nouvelle sur over et je découvre ton blog.
Non mais quelle poisse quand y pense, le moment que tu attendais le plus (enfin je suppose) voilà que tes règles tardent à arriver.
C vrai on ne se connait pas et je n'ai jamais eu de problème pour avoir mes 4 enfants. Mais j'ai des amis qui ont été dans le même cas que toi et ça vos histoires me touchent. Je vous trouve super
courageux.
j'espère vraiment que ça ne tardera plus maintenant et qu'elles seront là aujourd'hui
je te souhaite plein de courage
à bientôt j'espère
bizzz


Lilypad 23/06/2010 11:29



Merci pour ton comm ! c'est sympa de se sentir soutenue, même par des gens qu'on ne connait pas !! :) c'est vrai que la situation n'est pas toujours facile mais heureusement la vie continue et
parfois on relativise quand même .... En attendant on fait des incantations, on brule des cierges, on change de religions 3 fois par mois, desfois que.... et on fait pipi sur des petits bouts de
papier :)


bisous



Bellebretagne 22/06/2010 11:18


Elle se fout de notre gueule DNLP. Tu dois être verte à cause de ce retard ... grrr ... et cet endomètre bien dodu... va falloir prendre ton mal en patience en attendant le rdv gygy de jeudi.
courage ma belle, j1 va arriver!
bisous


Lilypad 23/06/2010 11:26



yep !! je crois qu'il est arrivé hier mais j'en mettrais pas ma main à couper... En attendant vivement mon rendez-vous demain soir, que je sois fixée !!


bisous



meliemelo79 21/06/2010 22:40


on pleure à leurs arriver, la seule fois où on leurs demande d'être ponctuelles... Les morues!!


Lilypad 22/06/2010 09:12



Tu m'étonnes !  DNLT : un jour j'aurai ma revanche, tu verras !!! mouahahahahahah !!!!! :D