Les voiles

Publié le par Lilypad

http://www.freefoto.com/images/1216/05/1216_05_54---Stop-Sign--Beatty--Nevada--USA_web.jpg?&k=Stop+Sign%2C+Beatty%2C+Nevada%2C+USADépart imminent en weekend prolongé - STOP - la côté d'azur - STOP - pluie de merde sur tout le trajet à prévoir - STOP - pas pu bloguer avant - STOP - overbooké niveau boulot - STOP - plein de choses à raconter - STOP - ça y est, j'ai du bide :) - STOP - mais aussi des pertes - STOP - col inflammatoire - STOP - va falloir y aller mollo - STOP - ptit bouchon bouge :) - STOP - que du bonheur - STOP - moins flippée - STOP - mais toujours un peu - STOP - verdict nana ou ptit mec le 14 juin -STOP - j'en peux plus d'attendre - STOP - intestins en vrac - STOP - mais sourire aux lèvres ....

 

J'arrête les STOPS c'est gavant.......

 

 

 

 

STOP  ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BleudOrage 02/06/2011 08:19


Je suis contente d'avoir des nouvelles, tant mieux si tout va bien !


bubulle5409 01/06/2011 19:24


profites bien de ces vacances, et surtout profites de chaque instant de cette grossesse, c'est tellement magique, surtout quand on commence à le sentir bouger.. vivement le 14 juin et on attend
tous les détails à ton retour :-D gros bisouss


rose 01/06/2011 13:26


Bon ben au moins certains ont de la pluie......J'veux pas avoir l'air de parler de la pluie et du beau temps, mais j'ai pas vu une averse depuis des mois. on se croirait dans le desert.
Bon et sinon un bide qui pousse, un petit bouchon qui bouge et un weekend sur le cote d'azur. T'as bien raison d'en profiter a fond fond fond. Prends bien soin de toi.
Gros bisous


RamboLibellule 01/06/2011 13:17


Profite bien de ce repos !!! Et pas d'imprudence en voiture ! RE-POS !
Un gros bisous !!!


vylma 01/06/2011 11:10


Vivement que tu nous donnes plus de details!!!
Bisous