Moi, Lilypad, accro aux pds

Publié le par Lilypad

http://precieuse.unblog.fr/files/2008/11/arbreforain.jpgQuelle est la différence entre une femme enceinte et une femme PMA enceinte?

La femme PMA enceinte sourit quand elle a la gerbe....

 

C'était moi à 14 dpo, mercredi dernier.

Lilypad et Marshmallow sont au lit. Marshmallow lit un bouquin mais Lilypad, trop précouccupée et sureexcitée, est perdue dans ses pensées:

Lilypad: (sourire béat)

Marhsmallow: Oui c'est vraiment fantastique ce  ++, j'aime quand tu souris béatement comme ça...

 Lilypad: Oui nan mais là je souris parce que j'ai la gerbe... Purée que c'est bon !

Marshmallow: !!!!

Lilypad: Laisse tomber tu peux pas comprendre...

 

Bon, rectificatif: Marshmallow n'aurait jamais dit "ce ++" il n'est pas aussi calé que nous en jargon PMA - blog :)

 

Mais depuis, grand vide dans ma vie: pas de gerbe. Alors je sais, beaucoup d'entre vous et probablement toutes les "fertiles" (bon j'aime pas trop catégoriser..) me diront "profite, c'est génial une grossesse sans symptômes!!!" Et là je dis NON !!!! Bordel, j'ai tellement attendu d'être enceinte que je veux le SENTIR, je veux en profiter, je veux me régaler, je veux que tous ces petits symptômes quotidiens me rappellent que finalement quelques petites cellules se sont accrochées à moi et vont devenir un beau bébé dans 9 mois si tout va bien, je veux me sentir DIFFERENTE. Tant pis si j'en bave, j'en baverai avec le sourire. Là j'ai l'impression qu'on me vole ma grossesse. Tout d'abord parce que je ne me sens pas enceinte, et ensuite parce que forcément je ne peux pas me réjouir puisque ce manque de signes m'inquiète !!! Merde, donnez-moi du symptôme !!! Bon demain je n'en serai qu'à 3SG ou 5 SA, alors tout est possible mais svp je veux que mon ventre tire, mes ovaires soient douloureux, mes seins grattent, piquent, enflent !!!!!!!!!!!!!!

 

D'ailleurs je suis tellement flippée par rapport à ça que j'ai été refaire une pds ce matin, que j'ai payée de ma poche.

J14 : 92

J16 : 232

J 20 : 1122

Donc tout va bien :) :) Bon c'est pas non plus le taux de la mort qui tue, mais ça double et c'est le principal !! En tout cas c'est dingue, c'est à croire que je suis abonnée aux chiffres se terminant par 2. Ce matin j'ai dit à Marshmallow "je ne serai rassurée que si le taux est supérieur à 1100..... A croire qu'il m'a entendue... 

 

Prochaine pds, J 23, vendredi donc. Pousse mon petit, pousse.

 

PS: un grand grand merci pour vos petits mots qui me rassurent, m'accompagnent, me portent.... Je n'ai pas toujours le temps de répondre, entre conseils de classe et effervescence avant les vacances mais je visite vos blogs régulièrement !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il m'est arrivé d'envoyé un message à mon mari "vomito du matin, tout va bien!" suis donc entièremement d'accord avec ta devinette!!! suis très heureuse pour toi!!!! et vive les bonnes<br /> nouvelles!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est génial ton taux monte bien, pas de panique !!!! Si çà peut te rassurer je n'ai pas plus de symptômes que toi et je suis au même terme ! D'un autre côté, je ne me fais pas trop de souci car<br /> pour mon fils, c'était le calme plat jusqu'à la 7ème semaine environ....Si un symptôme, mal aux seins, mais c'est tout et surtt le soir !<br /> J'ai refait une PDS ce matin, taux à 3142 ! Je suis soulagée. Prochaine étape mon écho de jeudi 3/03. J'ai hâte mais j'appréhende aussi un peu. J'espère que tout ira bien. Et toi, tu as une écho de<br /> prévue ?<br /> Allez dis toi que tu es belle et bien enceinte et que le bonheur et enfin pour toi. Je sais pas facile qd on passe par l'étape PMA mais tu verras çà passe très vite 9 mois alors profites.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais ces symptômes que tu cites vont arriver, perso il est pas venu facilement ce bébé mais je suis bien contente ne n'avoir aucunes nausées, je profite au mieux de cette grossesse ! Et crois moi,<br /> ça se voit et se sent vite !<br /> Contente que tout aille bien ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour ta grossesse. Les symptômes viendront peut être plus tard, perso j'en ai eu très peu et comme toi j'aurai préféré avoir pleins de symptômes, cela semble plus rassurant d'en avoir<br /> mais cela ne veut rien dire.<br /> Alors je te souhaite d'avoir la gerbe très bientôt si cela peut te rassurer !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> youyouuuuuu !!!! Félicitations pour ce ++++++ !!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre