Passage rapide

Publié le par Lilypad

Un petit passage pour vous dire que demain matin vers 8h45 on a l'écho des 12SA (+6 jours). Je n'ai pas pu venir poster avant pour diverses raisons (angine, belle-famille mais aussi volonté de ne pas étaler mon stress, ayant vu que cela était moyennement apprécié sur la blogo). Néanmoins j'en reparlerai très bientôt.

Pour vous parler un peu de mon état psychologique: je suis en stress. Je ne sais pas trop pourquoi. Toujours pas de bide, aucune sensation particulière. J'espère me tromper. Je stresse souvent pour rien, espérons que cela soit vrai une fois de plus. J'ai hâte de revoir ma crevette. Si tout va bien on a prévu un petit film :)

Je n'imagine même pas les conséquences d'une mauvaise nouvelle.

Croisez les filles, croisez.

Bisous à toutes !!

 

Edit de 21H45

Un autre passage rapide pour vous dire que tout s'est bien passé ! :) j'ai eu des étoiles dans les yeux toute la journée :) C'était la première fois qu'on voyait notre crevette bouger !! 6,2 cm, un coeur qui bat bat bat à 164 et tout ce qu'il faut là où il faut :) Je vais bien dormir ce soir !!!

Merci à toutes du soutien, ça fait du bien, comme toujours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> suis super contente pour la bonne nouvelle... et pour les étoiles dans les yeux, je comprends tellement bien!!! c'est vraiment magiques ces moments-là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, je suis heureuse que tout se soit bien passé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je comprend ton stress car je suis passée par là il n'y a pas si longtemps.. Mais ne t'en fais surtout pas, déjà pour ton ventre, ça dépend des femmes et surtout ça dépend de la position de ton<br /> p'tit bout ;) t'inquiètes pas ton ventre ne va pas tarder à s'arrondir et à la fin tu auras même peur d'exploser tellement il sera gros ^^ et puis surtout tu ne vas pas tarder à sentir ta crevette<br /> donner des p'tits coups et tu verras tu seras rassurée de le sentir et tu vivras mieux la grossesse crois moi ;) bisous et courage, plus que quelques mois et tu nageras en plein bonheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout va bien alors, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre