Premiers mois

Publié le par Lilypad

Je me rends compte que j'écris beaucoup mais j'y peux rien, je suis une pipelette, il faut toujours que je m'étale... Alors donnons-nous en à coeur joie !

Septembre / Octobre 2009 -


Les joies des deux premiers mois..... On est pleine d'espoir, pas encore trop obsédée par la question ou du moins elle n'est pas douloureuse. On découvre les tests d'ovulation qui tendent à être positifs un peu tard pour moi :

C1 : ovu à J17
C2 : ovu à J21
Ce cycle-ci, j'ai bien cru que mon ovu ne viendrait jamais, et maintenant je sais que certaines l'attendent bien plus longtemps que ça.
Premiers tests de grossesse, premières déceptions. Je découvre aussi les forums, au grand dam de Marshmallow qui pense que je focalise trop. Il a peut-être raison mais en attendant c'est ma manière à moi de "faire quelque chose", de ne pas rester à attendre. Je me documente, j'essaie de comprendre comment ça marche, comment ON marche. Ah si j'avais été aussi motivée par les cours de bio au collège j'aurais peut-être fini médecin :)
Après cette ovu tardive je décide de prendre rdv chez Super Gygy pour le mois prochain afin de faire l'écho dont il m'avait parlé pour vérifier l'ovulation. Rdv est pris le 27 novembre, J14. Eh oui mon emploi du temps qui est plus que libre me permet d'être très flexible et je parviens toujours à obtenir un créneau rapidement. C'est le point positif de tout ça. Au moins les rdv gygy arrivent rapidement.

C'est aussi pendant ce C2 que j'apprends qu'une copine que j'apprécie énormément est probablement enceinte.  Elle n'ose pas me le dire car ils veulent attendre les 3 mois mais je le sais. J'ai un petit coup au moral mais je suis très contente pour eux, ils sont vraiment géniaux et puis, je m'y attendais alors j'arrive à me réjouir.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilypop 27/03/2010 10:47


Salut lilypad, j'ai fait un lien vers ton blog sur le mien. J'espère que ça ne te dérange pas. En tous cas, le lifting est réussi. C'est léger comme la cigogne! Tu as de la chance de réussir à te
réjouir des grossesses de tes amies. Moi, je n'y arrive plus. On finit par devenir égoïste avec tout ça.
Allez, à plus miss


Lilypad 28/03/2010 16:35


Salut Lilypop,
Non le lien ne me dérange pas, je vais essayer de mettre le tien si je trouve comment faire ;)
En ce qui concerne les grossesses, j'avoue que ça devient déjà difficile et pourtant on n'essaie pas depuis longtemps... Espérons que le temps atténue la douleur !
a +