Super Gygy super en retard ...

Publié le par Lilypad

http://silverdragonspeaks.files.wordpress.com/2009/07/angry-woman-2.jpg

… du super n’importe quoi. Ouuuu je suis énervée contre Super Gygy qui n’est plus si super que ça. J’explique :

La semaine dernière je téléphone à Super Gygy rapport au rdv pris avec son collègue Gygy-PMA :

- Bonjour, j’ai pris rdv avec Gygy-PMA et Super Gygy m’a dit de vous appeler pour vous communiquer la date du rdv afin qu’il puisse écrire une lettre pour Gygy-PMA. On a donc rdv jeudi 6 mai soit la semaine prochaine.

- Très bien, dans ce cas-là donnez-nous un numéro de tél et on vous appelle quand vous pourrez passer chercher le courrier.

- D’accord, je lui ai laissé tous mes clichés et résultats afin qu’il rédige la lettre et donc il faudra que je récupère tout ça en même temps.

- Très bien je le note.

- Blablabla.

- Blablabla

La semaine passe.

Lundi pas de nouvelles. Mince le rdv est quand même jeudi.

Mardi, j’appelle :

- Ah non désolée il n’a pas encore fait la lettre. Rappelez-moi la date du rdv ?

- Jeudi MATIN.

- Oui il doit également en rédiger une autre pour une autre patiente…

- …(super contente de savoir que Super Gygy est à la bourre avec TOUT le monde et que par conséquent il n’y a qu’un pas à confondre SON dossier et le MIEN)

- Passez  demain matin mais téléphonez avant quand même, on ne sait jamais.

A ce stade, je me dis que notre cas est déjà assez complexe comme ça, il aurait dû faire le courrier quand tout était encore frais…. Entre les opérations / kystes / hystéro / courbes / Clomid / tératospermie etc, franchement j’ai des doutes quant au professionalisme de son courrier. Et ça commence à m’énerver. Je suis bien décidée à ouvrir ladite lettre destinée à Gygy-PMA afin de vérifier que tout est correct.   

Ce matin je file donc chez Super Gygy récupérer le courrier. J’arrive, la secrétaire me dit de patienter qques minutes dans le couloir car Super Gygy veut me voir deux minutes. Ca y est, je panique : « pourquoi il veut me voir ? il a regardé à nouveau les clichés et le kyste est plus grave ??? (une peur qui me taraude toujours…) qu’est-ce qu’il se passe ?? » Je le chope genre joueur de rugby quand il sort et là il me regarde style « pardon vous êtes qui ? » : euh non je voulais juste vous voir pour vous donner la lettre….. ?!? p……… de b………… de m…………, je sais que je flippe pour rien mais faut pas jouer avec mes nerfs !! 

Et là première surprise : il me rend mes clichés / prises de sang / spermogramme / échos qui étaient tous conservés dans la grande enveloppe brune de l’hystéro, vous savez celle sur laquelle il est écrit : ne pas rouler / plier ?? Je peux même pas vous décrire l’état de l’enveloppe, genre « je-me-suis-assis-dessus-et-j’ai-fait-la-danse-des-canards », genre « je vais avoir honte de montrer CA demain à Gygy-PMA ».  Tout est froissé, plié, traces de doigts sur les clichés et j’en passe. Evidemment il me passe l’enveloppe à l’envers, le côté ouvert en bas et tout tombe dehors. Me voilà maintenant au milieu du couloir, avec tout le monde qui passe, les fesses en l’air à galérer pour tout ramasser….. Grrrrrr !

Et encore, j’avais pas lu le courrier. J’arrive dans la voiture et je m’empresse d’ouvrir l’enveloppe. Voilà qu’il décale ma super opération qui fait que j’ai une trompe bouchée et l’autre en passe de l’être de …. 10 ans ! Et surtout absolument aucune mention du kyste de 5 cm que j’ai sur l’ovaire qui fait qu’on ne va pas plus loin pour l’instant dans les stimulations….. !!! J’hésite à corriger carrément le courrier car je ne veux pas que Gygy-PMA conserve de fausses données … mais en même temps ça se fait pas trop.

Et là je me demande comment mais comment peut-on faire confiance à des médecins quand on a l’impression qu’il faut toujours vérifier et être derrière eux ??? Je sais qu’il voit plein plein de monde et que c’est difficile de tout gérer mais c’est son travail, et il s’agit de santé …. J’espère que Gygy-PMA est plus rigoureux et organisé ! Quoiqu’il en soit, je vais continuer à vérifier ce que Super Gygy me dit à l’avenir car je suis plus trop tranquille…. Je commence à regretter mon gygy d’avant (près de chez mes parents) qui n’était peut-être pas très chaleureux mais très scrupuleux dans son travail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> alors alors ton rendez vous chez gygy PMA ça a donné quoi? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> IAC IAC IAC ! Partis pour l'aventure (enfin quand mon kyste est parti...) et toi comment ca va ?? je vais faire un petit tour sur ton blog tiens !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah les gygys. quelle drole d'espèce. c'est déconcertant quand ils sont complètement à la ramasse et raconte des bétises. bon, n'hésites à rectifier les informations auprès de gygy pma. et viens<br /> nous raconter. bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr ça fait un peu peur !! J'ai bien rectifié et il a bien noté donc tout va bien !! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je sais pas quoi dire,tellement je trouves ça hallucinant et flippant. t'as bien raison de vérifier car avec des machins pareil c'ets grave!<br /> Bon courage en tous cas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair, moi aussi j'ai halluciné .... On n'est jamais mieux servi que par soi-même : je vais me faire gynéco moi bientôt !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aie ce n'est pas terrible ça, si le courrier n'a pas les bonnes dates, ni tous les renseignements, j'espére que gygy pma t'écoutera et qu'il fera les rectifications, se serait bête de passer à côté<br /> de quelques choses ou de stimuler quand il ne faut pas, mais le kyste il le fera à l'écho, il va sûrement en refaire une, si ce n'est pas jeudi ce sera au prochain rdv. Bon courage, je penserais à<br /> toi pour ton rdv de demain. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes pensées ...Bon il avait pas l'air surpris par les erreurs de Super Gygy alors à mon avis il doit faire gaffe ! Heureusement ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si même les super gygys sont défaillants, maintenant ...! Rien ne va plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais je crois qu'il est bien placé pour être déchu de son statut particulier là ...... pffffff <br /> <br /> <br /> <br />