Tant qu'y a du fofo ....

Publié le par Lilypad

http://www.algosophette.com/association/images/news/4053_bougie.jpg

y'a d'l'espoir ! ;)

Super Gygy vu ce matin à la maternité. J'étais pressée de comprendre et de voir Super Gygy mais purée, pas du tout du tout hâte de me retrouver là. Sensation bizarre, impression d'être à la case arrivée alors qu'on est même pas au départ... Bruits de nouveaux-nés qui pleurent à droite à gauche. Bref pas à mon aise.

Pourtant j'ai bien ri quand "la sage-femme" s'est présenté (oui oui il fallait que je sonne comme quand on vient pour accoucher....) :

- Bonjour, Sébastien, étudiant sage-femme, que puis-je pour vous ?

Franchement il faudrait qu'ils pensent à changer de titre c'est trop trop bizarre. Je me suis mordu les joues pour pas rire...

- Je cherche Super Gygy pour une échographie.

- Ah euh il est pas encore arrivé, il est pas à son cabinet en face ?

- Je ne sais pas, il m'a dit de venir directement ici.... (mais ca marrangerait bien que tu passes un ptit coup de fil car il est bien capable de m'attendre la-bas, et franchement j'aimerais bien, pour une fois, ne pas attendre 2 heures !!!! )

- Bon il devrait arriver alors. En tout cas je peux pas vous la faire, je sais pas comment on fait !

(- bah tant mieux, j'aurais pas voulu de toutes manieres !!)

3/4 d'heure plus tard, Super Gygy pointe le bout de son nez :

- ah ben j'étais en face, en train de faire de la paperasse ... mais c'est vrai que je vous avais dit de venir ici....

Mouais, je me tais, il vaut mieux. Super Gygy est sur les nerfs en ce moment, je le sens. C'est que je commence a le connaitre, le monsieur. Vas-y qu'il me fait des clins d'oeil quand je pars et tout et tout. Je dois être sa "patiente-p'tain-ché-pas-comment-elle-marche-celle-là-mais-elle-va-mrapporter-du-fric" du moment. Non je charrie, je sais qu'il aime voir ses patientes heureuses et épanouies (dans le monde des bisounours).

Donc voilà, les jambes en l'air, la sonde bien placée et des fofos qui n'ont pas grandi, sauf un peu à droite (mais trompe HS) :

A J 12 :

gauche : 3 fofos (à peu près même taille que la dernière fois)

droite : 1 fofo qui est passé de 12 à 15

Donc il décide d'augmenter les doses de Ménopur (2 ampoules) ce soir et demain. Prise de sang mardi matin et contrôle écho mardi après-midi après ma réunion au lycée. Peut-être déclenchement mardi et insémination mercredi ou bien on continuera encore un peu. Mais apparemment si d'ici mercredi ou jeudi ça ne va pas mieux au niveau des taux on va laisser tomber.

Bref, pour lui pour l'instant c'est encore jouable. Mes ovaires sont un peu embêtants car ils réagissent trop à Clomid mais pas assez à Ménopur (!!). Il a parlé de prendre contact avec Gygy-PMA pour lui demander son avis....

Là on ça se corse c'est que ce soir je suis censée faire 2 ampoules de Ménopur et qu'il m'en reste qu'une. Vérification faite, Super Gygy n'en a pas à la clinique. Je vais donc à la pharmacie de garde, j'attends 1h (une queue de fou....) pour m'entendre dire qu'ils n'en ont pas (pas surprise) et qu'ils n'ont pas de livraison le dimanche. On décide alors d'aller directement aux urgences gynécologiques où ils n'ont pas le produit non plus. Donc voilà comment je me retrouve avec des taux de merde à ne pas pouvoir faire mes injections pour que ça s'améliore.

Cette IAC1 frise le ridicule, franchement. J'ai l'amère impression que dès qu'il y a une lueur d'espoir, les choses ne se passent pas comme elles devraient. Bon je ne baisse pas les bras, rien n'est encore annulé mais je doute de plus en plus de l'utilité de ces IACs, surtout avec une trompe....

PS : bien entendu Super Gygy ne comprend pas comment je peux avoir un taux aussi bas d'oestradiol et 4 fofos au-dessus de 10 mm .... Le mystère de la vie de l'infertilité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour lilypad, comment se sont passés les exams d'aujourd'hui? j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> taux en hausse, donc bonne nouvelle mais impossible de retarder l'ovu donc tout est annulé ...<br /> <br /> <br /> j'essaie de relativiser mais j'ai quand même la rage.<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour toi !! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vas peut être me trouver lourde mais moi aussi j'avais un super résultat avec le clomid, un résultat de merde voir inexistant avec ménopur et le Gonal à changé la donne!<br /> Tu es peut être comme moi: pas bien réceptive au ménopur... qui est pourtant celui recommandé pour les OPK (mais pas toutes!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meuh non pas du tout !!<br /> <br /> <br /> on verra ce que decide Super Gygy pour la prochaine stim.<br /> <br /> <br /> Vive Gonal en tout cas  :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> ou en es tu ce matin? as tu fait une pds / écho?<br /> j'espère que tu tiens le coup ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pds et echo demain. Ce soir pics pics. Ici ca va mais je me fais pas d'illusions pour la pds de demain, ca m'etonnerait fort que ca ait augmenté assez...<br /> <br /> <br /> et toi ? des news ? tu as vu gygy ??? je croise pour toi !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh, c'est assez dingue toutes ces aventures. Garde espoir et ne perd pas de vue l'objectif. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j hesite entre trek, odyssée, parcours du combattant, koh lanta, iron man.....<br /> <br /> <br /> in super gygy we trust ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha merde je viens de voir tes 2 derniers articles....<br /> C'est un peu une situation pourrie c'est sûr....<br /> Le pbl des premières tentatives c'est qu'évidemment ils ne connaissent pas ton corps alors ils tatônnent un peu, essaie de garder l'espoir et la confiance qd même...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui de toutes manieres je vais quand meme ovuler (le contraire ne m est jamais arrive...) et donc meme si il n'y a pas d insemination il y aura toujours les essais au naturel. Bon ca fout la rage<br /> 10 jours de piqures pour rien mais bon. On verra demain...<br /> <br /> <br /> bisous a toi, j espere que tu vas bien !!<br /> <br /> <br /> <br />