Taux du jour bonjour !!

Publié le par Lilypad

Hello girls :)

 

Ce matin j'ai filé direct à la prise de sang. En tant que névrosée qui s'assume je tenais à être au labo à environ la même heure que mercredi histoire de ne pas psychotter si le taux était trop bas ou autre. La matinée de cours a filé et j'ai trouvé 5 minutes vers midi pour appeler le labo.

 

Verdict:

Taux à 232 !!! 

 

J'étais soulagée........ En même temps il a plus que doublé (92) mais c'est pas excessif non plus.. J'aurais aimé un taux du style 400 pour me rassurer ;) Bon, on en veut toujours plus !!

 

Depuis mercredi où j'ai ressenti pas mal de symptômes d'un coup je dois dire que ça s'est plutôt calmé... Bon, le matin je suis un peu barbouillée (mais ça ne m'empêche pas de manger donc ça reste très léger) et le soir un peu aussi. De temps en temps j'ai le bas ventre qui tire, là encore le matin. Par contre je ne sens plus de pics dans la poitrine qui n'est pas non plus particulièrement gonflée. Le soir, les tétons s'agrandissent un peu mais reprennent leur forme normale le matin. Tout ça me pousse quand même à rester prudente même si on crève d'envie d'y croire !!!

 

Bon, selon le centre, il n'y a aucun problème, tout va bien. D'ailleurs ils veulent que j'appelle lundi pour prendre rendez-vous pour la première écho avec gygy PMA. Mais étant donné qu'il est à plus d'une heure de chez nous je crois que je vais leur demander si c'est ok de me faire suivre par Super Gygy, qui m'a fait les IACs et qui est très compétent. Il sera content de me voir revenir enceinte :) Et autre souci: si on va jusqu'à l'écho, elle aurait lieu la semaine du 14 mars, c'est horriblement loin c'est pas possible !!!!!! Je vais pas tenir jusque là. Raison de plus pour aller chez Super Gygy qui je pense sera plus conciliant :)

 

Voilà, je file mater une bonne petite série pour me changer les idées !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu vois comme ça à plus que doublé !!?? C'est juste GENIAL tout cela ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Génial ! tu vas pouvoir commencer à réaliser ! pour l'écho, j'en ai fait une aujourd'hui à un peu plus de trois semaines, et on n'a vu que le sac, alors pas la peine de te précipiter tu ne verras<br /> pas grand chose pour l'instant. Moi aussi j'ai hâte de voir battre un petit coeur !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super contente ! Tu vois çà grimpe bien ! Moi j'ai ma PDS mercredi , c'est long;...et comme toi pas forcement de symptômes. Mais pour ma 1ère grossesse, ils ne sont pas venus tt de suite vers 1<br /> mois et demi alors je me dis que c'est normal.<br /> ET pour l'écho, tu entendras son joli coeur battre la chamade mais par contre, tu ne verrras qu'un petit sac ! Moi c'est moins long, elle est prévu la 3/03, 1 mois après le transfert ! J'espère que<br /> tt ira bien !<br /> Bon WE et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca grimpe ça grimpe, c'est bon !! Décompresse ! Et oui, le 14 mars c'est juste super loin mais autant t'habituer à attendre des dates qui te paraîtront être une éternité, t'as pas fini ;-)) Bizzzz<br /> et encore félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben il est nickel ce taux! Passer de 92 a 400 en 48h, tu en demande beaucoup! Il alus que doublé et ça c'est très encouragant. Pas d'autre prise de sang avant l'écho pour tromper l attente?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre