Début d'une vie

Publié le par Lilypad

Un email tout court pour vous annoncer l'arrivée de notre petite crevette, une choupinette de 2kgs 700 pour 46 cm ! Elle va bien, tète comme une folle et moi ça va, hormis la démarche en canard et le manque de sommeil !

Je viens vous raconter le moment magique en détail très vite, je pense rentrer mardi ou mercredi ! :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations! Inès est un bien joli prénom. Plein de bonheur à tous les 3. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cc, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je t'avais parlé au début de ta grossesse car on avait eu notre FIV le même jour donc DPA idem à la tienne.<br /> Tout d'abord, félicitations et bienvenue à ta petite Inés qui a un très beau prénom. Ca valait le coup d'attendre....Qu'elle vous comble de bonheur !<br /> Je n'ai pas redonné de nvelles après car j'ai eu une grossesse un peu dur (malade pdt 3 mois, amnio, et pour terminer placenta praevia donc allitée pdt 2 mois!) bref tout çà c'est terminé et je<br /> voulias juste te dire qu'on c'était suivi tt le long car j'ai accouché par césarienne le 3/10 de ma petite princesse Zoé de 2.655 kg et 48 cm. Je t'ai tjs lu et je trouvais tes articles très<br /> touchants.<br /> Tout ce que tu as écris la veille de ton accouchement je l'ai vécu moi aussi et je me suis vue dans tes propos.<br /> Encore félicitations pour ta poupée et maintenant ce n'est que du bonheur. Même si ma grossesse a été dure, je trouve difficile de passer de l'étatpe enceinte à l'étape maman. C'est une nvelle vie<br /> qui commence pour nous à 4 et pour vous à 3 mais ces petits bouts sont toute notre vie.<br /> Je te souhaite à toi, ton mari et ta fille tout le bonheur du monde.<br /> Ta binome qui maintenant est une maman comblée avec son fils et sa fille. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations!!! Elle est magnifique, tout comme son prénom. Profitez bien! gros bibis et bravo à mon ancienne cops de Fiv!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh trop bien. Félicitations! Cette jolie petite fille est toute mignonne! Une nouvelle vie commence pour vous, ca foit faire beaucoup d'émotions tout ça!<br /> Gros bisous Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations pour cette jolie petite puce au très doux prénom !<br /> <br /> <br />
Répondre