Rdv fin du 8ème mois

Publié le par Lilypad

Eh oui déjà..... ! Mercredi prochain on aura atteint les 37 SA !

 

Donc ce matin j'ai vu ce cher Gygy. Et je ne suis pas déçue !

 

Bilan:

- col court à 1 cm

- col ouvert à un doigt large !

 

Donc on va dire que la crevette peut pointer le bout de son nez un peu n'importe quand !

 

D'ailleurs on a confirmé, il s'agit bien d'une fille, cette fois-ci le doute n'était pas possible. Par contre, elle est toujours tachycarde. Il a vérifié son coeur à l'écho, il a tout ce qu'il faut là où il faut mais il battait à 175 bpm (alors qu'elle bougeait pas vraiment...) Ma tension était à 13,8.

 

Suite des événements:

Gygy est content que ça ait travaillé au niveau du col car entre la tachycardie de bébé et ma tension qui est fluctuante (et le fait qu'elle ne devrait pas être un petit gabarit) c'est pas plus mal si elle vient avant. Donc en gros je retourne dimanche matin pendant sa garde pour un monitoring. Si tout va bien, pas de surveillance particulière. Si c'est bof, on fait une surveillance et on avisera sur la suite si la demoiselle n'est pas la vers le 20 octobre (dpa le 2 novembre.)

 

Je suis sortie de là...... un peu bouleversée. Ca y est, ça se rapproche. J'en reviens pas d'avoir le col ouvert !! J'ai encore un milliard de choses à faire. Bon c'est clair que c'est des détails mais j'aimerais que tout soit parfait quand il est l'heure de partir à la mat !!!

 

Bon je vous laisse, j'ai du boulot moi !! :)

 

PS: on n'a toujours pas le prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je propose Brigitte. C'est joli, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eheh, ca y est c'est choisi !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bizarre ce moment où on réalise que c est bientôt la fin. Vite, les derniers détails et elle pourra arriver!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nan mais alors là, t'as pas intérêt à accoucher avant moi hein !! :))) mdrrrr<br /> Bon, si c'est pour sa santé, je veux bien te laisser l'avantage.. Dimanche prochain, c'est ma date, je veux bien te la laisser.... LOL<br /> <br /> Bon sans dec, moi col à 11mm, ils m'ont gardé direct ! C'est des fous chez moi ! Et pis tu vois, à 40SA, je suis toujours là, même avec un col court et ouvert.<br /> J'avoue que c'est pas mal aussi d'avoir une petite peur comme ça, ça permet de se préparer psychologiquement, de peaufiner les petites choses, comme le prénom par ex.... lol<br /> <br /> Repose toi bien ma belle !!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre