Dans les starting blocks

Publié le par Lilypad

Voilà, le jour de vérité approche... Jeudi je serai fixée: vais-je bientôt me (re) transformer en passoire?? Jeudi matin: écho, 2h30 de route aller-retour, tout ça avant d'aller travailler. Puis prise de sang et coup de fil du centre PMA dans l'après-midi pour me donner le feu vert Fostimon pour vendredi.

J'ai hâte - j'ai peur - mais j'ai rehâte.....

Peur que mes règles ne soient pas là jeudi, auquel cas ça repousse

Peur de ne pas réussir à gérer boulot - trajets - piqures - sorties ski

Peur que la stim ne marche pas - ou qu'elle marche trop

Peur de l'anesthésie générale

Peur de l'hyperstimulation

Peur de ne pas avoir d'embryons

Peur de pas être enceinte

Peur d'être enceinte

Peur de "craquer" devant les élèves à cause du trop plein d'hormones

Peur de devoir en parler au travail si trop d'absences

Peur de ne pas avoir de rdv avec l'anesthésiste car j'ai "oublié" de le prendre......

Peur d'en parler à mes parents qui ne savent toujours pas

Peur de ne pas me relever si échec

Peur que Marshmallow ne se rende pas compte du stress engendré

Peur d'avoir peur pour RIEN....

 

Voilà l'état d'esprit. Tout cela mêlé à de l'excitation, je vous raconte pas le cocktail molotov !!!

 

Sinon quelques détails sur notre première FIV (et dernière pliiiiz):

- FIV ICSI (zozos trop mauvais)

- stimulation sous Fostimon / Cetrotide

- transfert à J4 voire J5 post ponction (là ça m'a un peu scotchée..... on verra si la qualité des embryons le permet mais c'est vrai qu'apparemment il y a plus de chances pour que cela marche comme ça alors...)

- replacement d'un embryon.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Courage pour la grande première!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) :) :) que cela soit la dernière :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Etapes par étapes, ça va fonctionner.<br /> Et t'en aura pleins au congélo pour le second!<br /> Allez courage et bonne stim!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on espère !!! purée j'ai hâaaaate :)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que tu vas vite te liberer de tes craintes et foncer dans cette aventure! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je fonce je fonce même si j'ai le trouillomètre à zéro !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Arf, moi la visite de contrôle pour voir si on commence la stim, c'est vendredi, j'ai hâte, mais j'ai peur de me griller une chance si ça marche pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je penserai bien à toi demain, ici pas encore de règles donc je dois attendre et rappeler demain...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> L'image est très vraie, nous sommes des "cocktails molotov"! Bourré d'hormones, sous pression constante. C'est pas facile tout ça. Tes peurs sont compréhensibles. Es tu envisagé d'en parler à tes<br /> parents? Peut être par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre (Marshmallow?) ou d'un outil (tchat?). Ca peut être plus facile de le faire de façon indirecte.<br /> J'espère que tout ira bien pour toi. Je penses bien à toi.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui peut-être de manière indirecte... j'y réfléchis. Mais de toutes façons il va falloir que j'en parle, cela devient quand même sérieux.....<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />