Mon blog ou..... les Feux de l'Amour

Publié le par Lilypad

Vous connaissez toutes ces séries américaines des années 80 - 90 du style Les Feux de l'Amour, Côte Ouest et autres Santa Barbara? Ces séries dont on pouvait rater des semaines d'épisodes, voire des mois, et avoir l'impression de ne rien avoir loupé lorsqu'on y revenait à tel point la série n'avançait pas.....

Et bien en ce qui concerne ce blog, c'est la même chose.

Après quelques mois d'absence (ponctués de quelques articles quand même...) rien ne s'est passé. Enfin rien de MAJEUR. Vous n'avez absolument rien loupé. J'aurais préféré, hein. Mais non. Pas l'ombre d'un test positif, aucun doute permis. La vie a continué son cours de merde (sorry), avec ou sans blog, DN est restée une truie pour Lilypad et Marshmallow.

Elle a daigné se montrer sympa pour bon nombre d'entre vous mais pas pour nous. Notre tour viendra, j'imagine....

 

D'ailleurs, la fiction rattrape la réalité.... Si vous êtes fans de séries - et notamment de How I met your mother - la raison du choix de nos pseudos (Lilypad et Marshmallow) ne vous a pas échappée. Et voilà que dans la dernière saison le destin du couple de fiction a failli croiser celui du couple réel. Imaginez ma tête...... moi qui avait choisi ces pseudos en toute "innocence". Ca y est un coup du sort, pas possible, mauvais présage. Bon on ne sait pas encore comment cela termine (enfin un peu) mais tout de même. Allez j'arrête de parler en énigmes.

 

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en train de descendre les pistes. Ma seule consolation si cette FIV  ne marche pas sera de pouvoir terminer la saison de ski :)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te souhaite une non fin de saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) J'espère que ça va marcher bordel, j'y crois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On sait que Lily va tomber enceinte donc pas de problème ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'aime ces affirmations :D<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'espère bien que tu ne pourras pas finir la saison de ski, hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ... on croise les doigts.... on y croit !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais si j ai bien suivi, on devrait pas tarder a voir lili en cloque ,non? Bientôt la fin heureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On y croit, on y croit !!!! Yes :)<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />