Journal d'une impatiente - 5

Publié le par Lilypad

http://www.auxfloralies.net/confection%20bouquet%20ton%20fushia%20gm.jpgJ 10 Post Ponction / J 5 Post Transfert

Symptômes:

- mal dans le bas du dos au réveil

- mal aux seins (effet Utro)

- quelques pics dans l'ovaire droit

- une veine est apparue sur un nichon :) :) (bon j'avoue qu'elle apparaît parfois mais c'est très rare)

 

Je vais faire court aujourd'hui. Tout d'abord, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires mais merci beaucoup. (un petit bouquet pour vous en photo :) ) Merci d'y croire pour moi, de prendre la peine de laisser votre griffe, de me recadrer quand c'est nécessaire. Ca fait du bien. J'ai vraiment l'impression que je peux parler sans être jugée et ça, ça fait un bien fou ! Qu'est-ce qu'on peut se sentir coupable de tous ces sentiments contradictoires qui foutent le bazar dans nos têtes !! Alors je vous rassure quand même sur un point: si parfois les +++ des copinautes our les dénouements heureux me renvoient à mon propre échec et me terrassent, c'est toujours une petite victoire pour moi, la victoire d'une "infertile" contre DNLT. D'une certaine manière, je vis votre bonheur par procuration, un tout petit peu, et ça c'est juste génial. En plus ça donne de l'espoir. Donc j'espère qu'on sera nombreuses à avoir un +++ la semaine prochaine !!

 

Côté symptômes, y'a un peu du neuf, mais bon ça reste très léger, je ne sais pas si ça va mener quelque part. Ce matin, gros coup de déprime, j'étais perdue, à me dire que si c'était négatif mercredi, j'allais être dans un très sale état... Et puis le moral est revenu, je me suis un peu raisonnée. Un coup j'y crois, un coup j'y crois pas. Tiens, c'est pas un symptôme ça, saute d'humeur ?? :) 

 

J'ai finalement pas eu le courage de faire un test aujourd'hui, comme j'avais dit que je le ferais. Trop peur du mur. Trop peur de détruire mes rêves. Je crois que je vais attendre la pds. Enfin, avec moi on sait jamais, je fais un peu la girouette.....

 

En tous les cas j'envoie un gros gros bisous à Vavan et je pense fort à PMGirl demain matin, que son petit-déjeuner soit le plus mémorable pour longtemps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut,<br /> <br /> je m'incruste ....mais j'ai visité ton blog et je me suis reconnue dans tes propos ! J'ai eu moi aussi ma ponction le 02/02 et j'ai ma PDS normalement mercredi !<br /> Je n'ai pas vraiment de symptôme de grossesse et depuis mercredi un jour j'ai le moral un jour je ne l'ai pas ! Mercredi j'ai appris que le reste de mes embryons qui devaient être amenés au stade<br /> blasto n'ont pas tenu le chocs. Donc très déçue car rien au congelo.<br /> Jeudi, maux de ventre, un peu comme les règles tu vois le genre ! Depuis j'alterne avec ses symptômes qui me font psychoter à fond en gros en espoir lorsque je n'ai pas mal et desespoir lorsque<br /> j'ai mal !<br /> J'essaie de me résonner car j'ai déjà un petit garçon de 4 ans (suite IAC) et avant la PDS, je n'y croyais pas non plus car j'étais sûr d'avoir mes règles dans les jours à venir et finallement<br /> j'étais bien enceinte.<br /> Alors voilà, je me dis pourquoi pas une nouvelle fois comme la 1ère mais les jours où çà ne va pas je me dis que çà ne m'arrivera plus !<br /> J'ai peur, vraiment très peur....J'écoute mon corps à fond (mal aux seins, pas mal au seins.....) Tu vois le genre !<br /> Bref en gros çà m'a fait du bien de te lire car je me dis que je ne suis pas folle mais très stressée car je n'ai pas envi d'un résultat négatif ! Seule dame nature en est maître ! Espèrons un peu<br /> qu'elle est pensée à nous cette fois ci.<br /> Par contre, je pense faire ma PDS mardi car mercredi je ne pourrai pas et après çà me reporte à samedi ! Avec la PDS à J10 le taux commence à grimper si c'est OK mais il faut en refaire une qques<br /> jours après pour vérifier si pas de FC car il sera vraiment bas ! Cette fois ci c'est chéri qui ira chercher les résultats et pas moi car j'en ai marre de lui annoncer des mauvaises nouvelles<br /> (enfin si mes rrrr ne sont pas arrivées d'ici là!)<br /> Voilà, je n'aime pas trop écrire sur les forums et les blogs mais j'en lis souvent. Tu me fais vraiment penser à moi donc je voulais te dire que tu n'étais pas tte seule avec des jours avec et des<br /> jours sans !<br /> Je t'envoie plein de courage et croise tout ce que je peux pour que tu es un beau ++++ !<br /> Soit forte....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu "t'incrustes" ;) (ce qui n'est pas le cas en fait, tu es la bienvenue)<br /> <br /> <br /> Et non tu n'es pas folle mais simplement super stressée comme nous toutes !! Ces symptômes / non-symptômes vont finir par nous tuer.... J'espère de tout coeur que ta pds mardi sera positive ! Si<br /> la mienne l'est, j'en aurai une autre à faire vendredi. Enfin, on n'en est pas encore là ! En tout cas si tu as déjà un ptit bout, tu as la preuve que ton corps marche et ça c'est génial !!<br /> <br /> <br /> Plein de courage pour cette dernière ligne droite, tiens moi au courant de ton résultat !!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Courage Lilypad. J'ai eu 3 grossesses l'an dernier ( qui se sont soldées par 3 fc) et j'ai ressenti tous les symptômes que tu décris... Je sens que c'est bon:-)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère vraiment que tu as raison... parce que les symptômes sont vraiment irréguliers et très faibles....<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Courage Lilypad, tu y es presque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes yes, toi aussi !! On y arrive, purée vivement la fin de cette attente insupportable !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup... Mon petit dej est finalement bien décevant.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Courage ma belle, notre tour viendra.....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette attente, décidément heureusement que vous êtes toutes là pour la vivre avec moi. Mercredi la PDS, ça arrive vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui heureusement qu'on peut se "décharger" un peu !! Vivement mercredi, enfin je sais pas... biz biz je croise pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />