Journal d'une impatiente - 4

Publié le par Lilypad

http://files.myopera.com/sprogger/albums/759719/Pfff.jpgJ9 Post Ponction / J4 Post Transfert

Symptômes: nada (à part les effets "Utro")

 

Pfffffff...... Pour psychoter, encore faut-il avoir des symptômes. Et je n'en ai pas..... Vraiment, ça m'a l'air mal barré. A moins que tout à coup mon corps se réveille, je vois pas comment je pourrais penser que je suis peut-être enceinte. Donc je me prépare doucement mais sûrement à la mauvaise nouvelle.

 

On est plusieurs à attendre notre pds avec impatience et même si c'est réconfortant de se soutenir, on ne peut s'empêcher de comparer. Et de déprimer (ou se réjouir). Mon cas est le premier, vous l'aurez compris. Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Tous les jours je bénis Bill Gates (ou je ne sais qui) de m'avoir permis d'avoir un ordi avec internet pour partager ces moments durs avec vous. Mais voilà, c'est inévitable, on compare. On a beau se dire "pôoooooooooooo bien, tout le monde est différent et gnagnagni et gnagnagna" mais on ne peut s'empêcher de ressentir tous ces sentiments horribles mais humains que sont la jalousie / la colère / la tristesse..... Toujours le sentiment d'être la dernière de chez les derniers. Alors je sais qu'il faut se préserver dans ces moments d'attente, ne pas aller trop voir ailleurs, mais on est pleine d'espoir, on se dit que ça va marcher et surtout on est faible. Et au fur et à mesure que l'échéance approche, et que ça sent le moisi, on se referme et on se dit "putain toujours pas droit au bonheur". C'est un post bien sombre pour DPO9..... Mais je suis entière et j'ai besoin d'évacuer..... Demain est un autre jour.

 

D'ailleurs en parlant d'évacuer.... je vous rejoue la scène en classe aujourd'hui:

"Madame j'me sens pas bien, j'peux aller à l'infirmerie?"

(oulah elle a l'air bien pâle) "Oui oui vite quelqu'un l'accompagne"

Elle tente de ranger ses affaires mais......... trop tard !! Cris de dégoût de toute la classe. 

Eh oui, j'ai eu droit à la pauv' gamine avec une gastro qui m'a retapissé la classe..... Essaie de faire cours après ça !!! Une fois remise de ses émotions et avant qu'elle ne parte pour de bon à l'infirmerie je lui ai quand même demandé si elle avait mangé à la cantine, histoire de changer de plans pour le déjeuner et de me barricader au cas où les 34 autres élèves étaient pris du même mal dans les 5 prochaines minutes.... En tout cas quelque chose me dit que certains ne vont pas passer un très bon weekend, vous savez, les ados, plus tactiles tu meurs...... :D

 

Sur cette note joyeuse, je m'en vais choisir le prochain bouquin à lire (des suggestions??) et faire la vaisselle car la cuisine ressemble étrangement à la plonge d'un restaurant après le rush. J'assume. (Marshmallow, à quand le lave-vaisselle???????????????) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est normal de comparer avec les autres filles. On est toutes pareilles. Et puis surtout on a la facheuse tendance de regarder que ce qui nous démoralise plutôt que ce qui pourrait nous redonner<br /> espoir.<br /> En tous cas te prends pas la tête avec les symptômes. Je suis persuadée que la majorité des filles n'ont aucun symptômes ou ont des symptômes imaginaires. Le mois dernier j'ai eu super mal aux<br /> seins en 2ème partie de cycle, comme ça ne m'était jamais arrivé, j'ai eu 2 jours de retard, j'ai psychotté, et en fait rien du tout.Donc te prends pas la tête avec les symptômes.<br /> Allez bon courage ma Lilypad.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est normal de pas avoir de symptômes. Toutes les filles enceintes disent n'en avoir qu'après au moins 3 voire 4 semaines de grossesse alors à 9 DPO faut pas rêver... Facile à dire je sais. Pour<br /> ma fiv en décembre j'en avais plein des symptômes et au final? Un mur! Un rempart du moyen-âge en bonnes grosses pierres en pleine poire. Alors mollo sur les symptômes. Fais la vaisselle et pense à<br /> autre chose (ouais je sais plus facile à dire qu'à faire...)! Bon courage pour ces derniers jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh le lave vaisselle, un investissement que je ne regretterais JAMAIS !<br /> Bon pour les symptomes, je vais te dire que je n'ai rien ressenti alors que la première fois j'en avais pleins et c'était négatif ! Donc ne t'y fies pas !<br /> Bisous encore un peu de patience et tu sauras, les autres sentiments sont normaux, mais réjouis toi un peu pour les autres quand même...tu te réjouiras encore plus pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les symptomes ne veulent vraiment rien dire. Même pas les seins différents lors de mon ++. Bon courage pour ce long wwek end d attente, je sais bien comme c est dur..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> DPO9, c'est normal de pas avoir de symptômes, puis j'ai eu plein de symptômes pour toutes mes IAC qui se sont toutes révélées négatives, alors, le seul symptôme sera la PDS (même pas les règles,<br /> pour les FIV, gygy m'a dit que les règles anniversaires étaient courantes.)<br /> <br /> <br />
Répondre