M'en fous

Publié le par Lilypad

DPO5 et toujours rien à signaler..... même pas mal aux seins !!

Je ne sais pas ce qu'il se passe ce cycle-ci mais je "psychotte" beaucoup moins que les autres.


Peut-être parce-que j'ai l'impression que sans stimulation de toutes manières ça ne marchera pas...


Peut-être aussi parce-que je crois que ce mois-ci j'ai ovulé de mon côté "handicapé", j'ai nommé le droit. Mais finalement quelques douleurs à gauche m'ont fait penser que je me suis peut-être trompée.


Peut-être parce-que je commence à en avoir marre que mon humeur du jour dépende de quelques dixièmes de degrés le matin. Je suis plus zen, mais cette histoire de tempiote post-ovu qui stagne à 36.7 a tout de même tendance à m'énerver (juste un peu).


Et puis, j'ai une décision à prendre : rdv chez Super Gygy à J3 pour vérifier qu'il n'y a plus de kystes avant de reprendre Clomid ou reprendre directement Clomid sans écho (si je n'ai pas de douleurs ce mois-ci). Du coup, avec ce ras-le-bol, j'ai du mal à me décider et même la flemme d'aller chez Super Gygy, moi qui, d'habitude, suis plutôt pressée. J'imagine que par prudence je vais quand même aller vérifier.... 


Bref, de toutes manières, zen attitude à DPO5 ne veut pas dire zen-attitude à DPO10 et c'est fort probable que dans quelques jours je sois dans tous mes états !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu relativises pour l'instant c'est déjà pas mal! dans 5 jours tu scruteras le moindre symptôme! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Apparemment j'aurais même pas le luxe de psychotter ce mois-ci... Car, oui, ça devient un luxe. Ca veut dire qu'il n'y a pas eu un foutu signe qui te dit que c'est foutu, y'a plus qu'à attendre<br /> les vilaines.... Pffff, on sait jamais la chance qu'on a ;)<br /> <br /> <br /> <br />