Post du lundi

Publié le par Lilypad

 

… pourri. Et pourtant, je ne travaille pas cette année ! Qu’est-ce que ça va être l’année prochaine !! Alors, pour remonter le moral des troupes, voici :

 

biere-1.jpg

 

biere 2

 

Et une petite dernière (ma préférée) :


 

biere 3

 

Ah, c'est tellement plus simple d'être un mec ;)


Et puis, si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille d’aller faire un tour régulier sur l’excellent blog de Margaux Motin, illustratrice brilliantissime. Et pour une mise en bouche (certes longue mais ça vaut le coup) voici un billet qui a toujours le don de me faire éclater de rire. Allez-y, vous ne serez pas déçu(e)s !


Sinon quoi de neuf ? Week-end bien pépère avec beau temps, balades, shopping, visionnage de séries à gogo ! Et la vaisselle qui s’est accumulée pendant ce temps…. Grrrr ! En tout cas, je n’ai pas trop pensé aux essais bb ce weekend, même si finalement on venait juste d’en sortir. Mais ça me reprend ce matin : DPO3 et température à 36.7. C’est la première fois qu’elle est si basse après avoir ovulé (hausse de 0.3 seulement)…. Y’en a marre !!! D’ailleurs même cette chère Margaux est en cloque, si j’en crois quelques-uns de ses posts récents !!


A quand notre tour ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très drôles les pubs pour la bière! Et pas mal les dessins de Margaux. Merci pour ce petit moment de détente! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! :) Quitte à commencer la semaine, autant que ça soit du bon pied :)<br /> <br /> <br /> Courage de ton côté, j'espère que la ponction est pour bientôt !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />