Non, rien de rien....

Publié le par Lilypad

Retour après une absence de quelques jours : visite d'une amie, ce qui m'a bien changé les idées. Donc voilà, le titre est assez explicite... Bon en même temps avec si peu de symptômes je m'en doutais un peu mais j'ai failli y croire. Pour résumer : mardi matin, tempé de 36.6 donc plus d'espoir permis, puis le reste a suivi. Le point positif c'est que j'étais occupée donc pas le temps de déprimer ! De toutes manières, j'ai l'impression que je m'habitue petit à petit aux résultats négatifs. Non pas que j'arrête d'espérer (ça je peux pas, impossible pour moi ;) ) mais ça me fait moins mal qu'au début. C'est déjà ça de pris !

Et ça y est, on a officiellement dépassé les 6 mois d'essais. Joyeux anniversaire ! Ca paraît peu par rapport à ce que certains peuvent attendre. Franchement je les admire !

Allez, tant qu'y'a d'la vie, y'a d'l'espoir :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article