Ptit diaporama

Publié le par Lilypad

Je vous avais promis un petit tour photo de nos vacances, le voici ! (enfin, vacances près de chez nous, on a fait visiter le coin aux beaux-parents).

Tout d'abord nous avons ........ vu des momies (beurk beurk mais bien plus marrant quand Marshamallow s'amusait à imiter leur pose !!) :

Momie redimensionnée

 

Ensuite, on s'est amusé à ........ chercher des visages sur des rochers ( vous le voyez ?) :

tete-gorge-du-fier-redim.jpg

Puis, pour se remettre de nos émotions, on a fait péter la balance !!!! Ce truc est une pure tuerie. On était en Italie et avec mon italien rudimentaire je ne comprenais pas grand chose à la carte... J'avais faim, j'ai pris un truc dans lequel il y avait du nutella sans penser qu'en fait on m'en rapporterait un verre plein avec de la chantilly en prime..... Miam ! (bon, un peu lourd quand même j'avoue !!)

Nutella-redimensionnee.jpg

On a aussi vu des paysages magnifiques, à en couper le souffle :

panorama redimensionné

Et on a fait un peu d'escalade !!

Escalade-redimensionne.jpg

Non là je plaisante, le jour où j'arrive à faire ça, je me reconvertis professionnellement !! Je me suis contentée de prendre la photo...... ;)

 

Et au milieu de tout ça, les rdv prise de sang / écho  et les piqures.... Mais bon tous ces bons moments m'ont aidés à décrocher assez facilement !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou !!<br /> Ouah la tasse de nutela ... mais sa doit etre ecoeurant non ??<br /> ou en est tu ??? on a plus de nouvelles ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut miss! comment ca se passe pour toi? tu en es ou? bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les photos... Waouh, la tasse de nutella est impressionnante!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La vache, la momie, ça m'impressionne !<br /> Le reste n'est que beauté, y compris ton verre de nutella-chantilly !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hehe, ca m'a valu quelques grammes sur la balance, mais c'était bon :) L'air de la montagne, ça creuse !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait plaisir de te lire à nouveau. merci pour c'est photos. Qu'est-ce que c'est beau la haute-savoie! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton comm ! :) je me régale toujours sur ton blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />