Une vraie loque

Publié le par Lilypad

Voilà ce que je suis devenue !!

Ce matin, réveillée à 6h par une violente douleur à l'ovaire qui heureusement est partie aussi vite qu'elle était venue... Mais je me suis levée et je me sentais pas super bien, le ventre tendu, douloureux donc je me suis mise en mode "loque" sur le canapé, un paracétamol et deux spasfons dans le ventre.

Ce soir cela va bien mieux. Je surveille mon poids pour vérifier que l'hyperstimulation n'est pas trop forte et j'ai perdu 300g depuis ce matin ce qui doit expliquer le fait que je me sente mieux. J'ai vraiment essayé de rester couchée tout le temps, sauf quand Marshamallow est rentré vers 12h pour manger avec moi.

Je continue bien Utrogestan matin et soir et mon petit comprimé d'acide folique le soir. Les pertes se sont complètement arrêtées hier. Marshmallow vient de partir à la pharmacie racheter du paracétamol, de l'aspirine (en cas d'hyperstim) et du potassium (idem). Bon je ne vais pas prendre les deux derniers mais j'aime en avoir à disposition au cas où.

 

Côté moral, vu que je ne me sentais pas très bien ce matin, je n'ai pas trop pensé à ces petits bouts de nous mais cela commence à revenir. Je n'arrête pas de me dire que ce verdict à J1 n'est vraiment pas indicatif et après de longues recherches sur le net, j'ai appris que tout se joue apparemment à J4.... ça passe ou ça casse. Lundi on en saura déjà bien plus.

Je me raccroche aussi à l'idée que mon infertilité est tout d'abord d'origine tubaire (même si je suis OPK léger j'ai toujours eu des cycles réguliers et des ovulations normales) et que, comme me l'a dit Super Gygy, si il n'y a pas eu grossesse c"est que tout simplement les gamètes ne se sont jamais rencontrées et que donc nous avons toutes nos chances en FIV. Je prie pour qu'il ait raison........

 

J'ai reçu au courrier mes taux hormonaux tout au long de cette fiv. Voici donc un petit récapitulatif jusqu'à la ponction: 

Mardi 28.12.10 : règles – début de pilule Trinordiol

Dimanche 16.01.11 : arrêt pilule

Jeudi 20.01.11 : J0 (pas de règles)  LH 3,3 – Oestradiol 13 – Progestérone 0,2 – endo 5

Vendredi 21.01.11 : J1 – règles

Samedi 22.01.11 et dimanche 23.01 : J2 J3 - 2 injections Fostimon 150

Lundi 24.01.11 : J4 - pds uniquement - LH 3,1 – Oestr 192 – Pro 0,3 – injection Fostimon 150

Mardi 25.01.11 : J5 - injection Fostimon 150

Mercredi 26.01.11 : J6 - Contrôle 1 – LH 2 – Oestr  663 – Pro 0,3 – endo 7 (découverte d’un polype d’1 cm dans l’utérus) – Ovaire gauche 9 9 8 + petits / droit : inf à 7 – Fostimon 150

Jeudi 27.01.11 : J7 - Fostimon 150

Vendredi 28.01.11 : J8 - Contrôle 2 – LH 4,8 – Oestr 1478 – Pro 0,4 – endo 11 – Ovaire gauche : 14x2 12x4 11x2 + petits / droit : inf à 8 – Fostimon 100 – Cétrotide moitié de la seringue

Samedi 29.01.11 : J9 - Contrôle 3 – LH 2 – Oestr 2106 – Pro 0,5 – endo 14 – Ovaire gauche: 16 14x2 13x4 12x4 11x2 / droit: 14 12 10 9x2 8x2 – Fostimon 75 – Cétrotide moitié

Dimanche 30.01.11 : J10 - Fostimon 75 – Cétrotide moitié

Lundi 31.01.11 : J11 - Contrôle 4 – LH 0,3 – Oestr 1975 – Pro 0,4 – endo 15,5 (!!) – je n’ai pas le détails des fofos pour le dernier jour mais une trentaine de follicules - Déclenchement par Ovitrelle à 20h

Mercredi 02.02.11 : J13 - Ponction 8h

 

Voilà le parcours pour l'instant.... Que l'attente est longue !!! Mais je crois que cela n'est rien par rapport à l'attente qui va venir après le transfert !!

Non je n'appellerai pas le labo demain - je n'appellerai pas le labo demain - je n'appeller.........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon courage pour toute cette attente. j'imagines que cela doit être terrible.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben voilà, j'ai fait une petit 1er tour chez toi ! C'est l'époque des transferts ! Je te souhaite plein de belles choses. Ne cogite pas trop, si tu peux, ça ne sert à rien. Moi, j'atteins la limite<br /> d'âge par exemple, alors si je me focalise là-dessus... On a toutes des atouts et des faiblesses, mais la bonne nouvelle, c'est qu'en pma, rien n'est écrit... Alors on y croit ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Courage pour cette attente!<br /> Je croise fort les doigts pour toi pour lundi et la suite...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! J'espère qu'il nous en restera au moins 1 !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, moi c'est trop tard, y'a personne à appeler, je dois juste attendre 15 jours la prise de sang et espérer.<br /> Et ce qui me fait flipper, c'est que nous on ne sait toujours pas le pourquoi de notre infertilité ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage pour l'attente.... ej croise bien les doigts pour vous, il y a de l'espoir :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Arrgghhh, je vois qu'on est dans le même trip en ce moment !<br /> J'ai pensé aussi que j'aurais pu, comme ça, histoire de dire, appeler le labo demain matin... Mais faut pas !<br /> Je ne savais pas que tout se joue à J4... Il n'y a plus qu'à croiser très fort les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ;) pour l'instant je résiste... En fait j'ai pas trop envie d'appeler, trop peur d'une mauvaise nouvelle..... Apparemment à J4 il y a une histoire de génétique, c'est une étope cruciale ! On<br /> en apprend des choses !!<br /> <br /> <br /> bizz et courage !<br /> <br /> <br /> <br />