Taux qui craint....

Publié le par Lilypad

Pfffff....... pds aujourd'hui vendredi, taux à 2888 à J23.

A J20 mardi il était à 1122.

Autrement dit je trouve que c'est pourri. J'ai eu le centre PMA au téléphone, apparemment pour Gygy PMA pas de problème. Sauf que moi je lis et relis le blog de Snow (en particulier la grossesse extra utérine), celui de Lilli et bien d'autres. Et je flippe. Vous me direz, ça va pas changer, après la fausse couche, il faut bien flipper pour autre chose. Sauf que si on est en FIV, c'est tout d'abord à cause de mes trompes en super mauvais état dû à une opération étant enfant. Donc forcément.....

Mon rendez-vous avec GygyPMA est le 18 mars.

J'ai réussi à en avoir un avant avec Super Gygy qui nous a suivis pour les IACs, le mardi 8 mars.

Autrement dit, une éternité si GEU il devait y avoir....

Je viens d'essayer d'avancer mon rendez-vous avec Super Gygy mais pas moyen il faut que je rappelle lundi matin !

J'aimerais juste voir le sac pour être rassurée, savoir que la grossesse est bien placée. Normalement on peut le voir à partir de 1000 ui.....

 

Je commençais petit à petit à lâcher prise... à me laisser aller à croire en cette grossesse.

Je viens de me prendre une bonne douche froide. Tout n'est pas fini mais je ne croirai en rien tant que je n'aurai pas vu ce petit sac dans mon utérus, là où il faut. Merci Dame Nature de me rappeler que rien n'est jamais gagné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pfft les taux ça pue... mais on a que ça pour essayer de se rassurer alors on vire schyzo!!<br /> Comme les filles, je trouve ton taux très bien mais je comprends tellement ton psychotage... vivement que tu sois rassurée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de comprendre :) c'est pas forcément facile, moi-même je sais que j'abuse mais c'est tellement difficile de ne pas savoir.... J'ai toujours eu horreur de l'inconnu.<br /> <br /> <br /> en tout cas première étape passée, brybry est dans l'utérus et ça, c'est déjà génial :)<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Me concernant, ton taux me fait rêver. En une semaine d'écart mon taux était passé de 3807 à 4905... De quoi angoisser comme une malade. Ce que j'ai fait. Mais à l'écho des 4SG, ben il était bien<br /> là avec son petit coeur qui bat.<br /> Tu vois les taux... Faut pas trop s'y fier : j'en suis la preuve vivante.<br /> Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'angoisser par moment. Encore !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dis: à bas les taux !!! et reste zen pour ton écho qui arrive, ça va le faire !! Je viendrai aux nouvelles :)<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage, ça va bien se passer et l'échographie va te rassurer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, surtout qu'elle est venue un peu plus tôt que prévu :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ne t'inquietes surtout pas !!!!! J'ai eu la même angoisse car en 2 jours, mon taux n'avait pas doublé. A J27= 4700 et quelques et à J29= 8285 je crois.<br /> Et les copines m'ont rassuré...<br /> Aujourd'hui, j'ai fais mon echo à 8SA y a 1 semaine et tout va bien !!!!<br /> <br /> Ne t'inquietes surtout pas. Tout va bien ma belle. C'est normal que ça ne double plus en 2 jours, mais plutôt en 3.<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassures !!!! Qu'est-ce que ça fait du bien de lire des témoignages comme ça !! :)<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais si tu faisais une GEU tu souffrirais non ? De grosses<br /> douleurs au bas ventre me semble t-il ?<br /> mAINtenant, je comprends complètement que tu veuilles voir ce petit sac, c'est normal j'espère que tout se passera vite comme tu veux pour être soulagée ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est là le hic, pas forcément de douleurs, du moins au début... C'est vicieux ces trucs là !<br /> <br /> <br /> mais le sac est vu et je respire :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />