Tu veux ma photo ??

Publié le par Lilypad

photocabine.jpg

Voilà à quoi on s'amuse quand on est en pause ;) et même quand on l'est pas !! J'ai découvert ce site plutôt rigolo qui vous tire le portrait gratuitement (il suffit d'une webcam), après on peut sauvegarder, imprimer, etc. La qualité dépend de celle de votre webcam. Et surtout ce que j'adore (hormis la gratuité) c'est qu'on a 4 photos différentes, vous savez comme dans les anciens photomatons !!

Donc je me suis faite flashée pour vous, bien déguisée quand même et je vous dis à bientôt pour 4 clichés de Marshmallow et moi, déguisés aussi :D Allez un petit concours sur la blogo?? Je suis sûre que vous êtes pleines de ressources !!!

Sinon côté pause, ça va, quelques insomnies en ce moment, je me réveille 5 fois par nuit, je me demande si c'est pas cette saleté de pilule ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très sympa dès que j'ai la folie et le temps, j'y mets les miennes ; ) complètement tordues les filles, en pma !! ça servira au moins à ça ! à nous détendre du tanga !! hihiiiiii<br /> <br /> plein plein de bisous Lily<br /> <br /> Courage, on se suit !!<br /> <br /> (et je t'ai pas grillée, coupine! je t'attends ma belle ;D )<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent ce site!!!<br /> Y a quelques fadas dans la blogosphère qui vont faire péter des photos tordues c'est sûr!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de tenter !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop l'délire !!<br /> J'y vais tiens !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens ça c'est rigolo !! Si j'ai le temps demain soir, je pourrais essayer .... Ca me plait bien, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre